Aller au contenu

relations compliquées

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
je suis très fier de savoir que ce site oeuvre beaucoup à la stabilisation et prodigue énormément des conseils aux personnes qui en ont besoin.
c'est par rapport à cela que je demande votre aide concernant ma situation amoureuse actuelle qui s'avère de moins digeste.

j'aurai 25 ans le 18 mars prochain et ma copine 26 ans le 16 septembre prochain. ca fait un mois que nous sortons ensemble et certains amis me conseille de la laisser puisqu'elle a un enfant de 2 ans et demi déjà. entretemps, plus le temps passe et plus je m'attache à elle et elle à moi.
nous sommes tous deux d'ethnies différentes, moi de l'ouest et elle du centre. Compte tenu du fait que mes parents sont de vrais traditionnalistes, je sais au fond de moi que ca sera difficile qu'elle se fasse acceptée et je sais également que si je m'y prends d'une bonne façon, je pourrai les emmener à voir différemment.
il ya deux jours, j'étais à l'anniversaire de sa petite soeur qui fetait ses 23 ans et elle a profité pour me présenter ses frères et soeurs; et son fils Jonathan.
ceratains amis plus agés me conseille de laisser tomber et surtout que je suis jeune et que je devrais sortir avec une fille moins agée; et aue j'ai le temps de faire ma vie, que de jouer à ce mauvais jeu.
vous savez que nous les poissons, nous passons la plupart de notre temps dans des utopies au point ou de ne pas avoir une bonne vue sur la réalité. je profite aussi pour savoir comment sont les relations entre poissons et vierge.

très cordialement, merci