Aller au contenu

J'en est marre de mon pere verseau


Admin
 Share

Messages recommandés

Le 25 fevrier, c'etais ma fête si la famille de mon conjoint ne m'appelais pas, personne ne le fesait.. Voila mon pere est incapable de se souvenir de la datte de ma fête, et ca me blesse vraiment. chaques annee, soit il ne m'appele pAs, soit il m'appele le 26. il pense que ma fete c'est le 26!! le truc c'est qu'il n'a qu'une seul fille alors ce ne devrais pas etre si difficile! a noel il ne m'a pas appeler et moi non plus du coup! il m'a telephonner la semaine suivante pour me reprocher de ne pas lui avoir souhaiter joyeux noel! alors le 7 fevrier je l"'ai appeler( bonne fete papa) mais voila cette annee jai recu un message texte hier a 11 heure du soir . fin de soiree du 26 fevrier. bon lui il se mari dans le sud cet automne et veut m'amener avec lui gratuitement. mais mon chum ne veut pas venir et moi je me sens comme une etrangere pres de lui a sa futur femme... meme lui donner un calin, je me sens comme une inconnue.. c'est triste, mais quand le lien se limitte a une fois ou deux par annee...
4 ans que je suis en couple, il a rencontrer une fois mon chum.. jeme demande si meme si j'en ai aucune envie, je suis ou piger d'aller a son mariage, que je me fou completement, emplus sa blonde ne m'aime pas.
et je n'ai aucune envie de perdre une semaine de paye et etre lon de mon amour. dois-je l'envoyer promener ou y aller et me dire que c'est un dure moment a passer!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...