Aller au contenu

je suis larguée.......

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

mon hisoire est simple, je suis une nana balance qui à rencontrée un mec verseau via un site de rencontre!!!
Tout d' abord, ce fut des centaines de milliers de messages par jours pou parler de tout de rien avec se verseau qui me charmait par son humour détonnant ( je suis aussi très basée sur l humour et j aime charié les autres!!) Donc , jusque la tout va bien!!! Mr ne cherche pas plus que ca à réélement me recontrer!!!
Jusqu au jour ou, il a commencé à parler d une éventuelle rencontre, tel jour , tel endroit!!! Puis le jour dit rien!!! J étais très très décue car c'était une personne que je souhaitais connaitre , tres gentil, amusant, drole .....!!!
De fils en aiguille, j ai quand même reussi à faire en sorte que la rencontre se fasse chez lui à 1h de route de chez moi mais peu importe car le jeu en vallait la chandelle!!!!!
Arrivée chez lui pffff qui fait chaud , la porte s ouvre et la pafff!!! coup de coeur royal , impossible de le regarder dans les yeux tellement intimidée........ la soirée se passe super bien , il me fait la cuisine , me fait rire, tout se qui faut pour me rendre dingue!!!!!
Timide tout les deux ok mais la nuit fut très torride et malgré mes 30 ans je n avais jamais connu un tel mec :p
Au petit matin tout va bien, lui legerement déconcertant mais rien de grave , on se quitte sur un baiser sans meme savoir si on allait se revoir ....... les messages vont bon train toute la journée tout va bien !!
deuxieme rencard Mr verseau ne sait tjs pas exprimer son souhait de me voir c est moi qui doit comprendre ce que Mr désire!!!!! je me passe des détails pour le reste de la soirée car toute aussi merveilleuse!!!!!
La ou je ne suis plus c est un samedi, nous nous sommes rejoint au ski et qu il est vrai qu apres un accident ya 13 ans , je ne suis plus du tout alerte sur des lattes ( presque jamais remit les ski en 10 ans ) , il a dont fallu m attendre sans arret, j ai perdu mon portable aussi enfin bref......... ca m'a vallu d être traité de boulet!!!!! plaisenterie ou non????? bonne question !!!! ce jour la au ski, deja pas de bisous mais de lond regards qui en disent bcp !!! a la fin de la journée pareil pas de bisous mais des regards!!!!! En fait, je ne savais plus comment me comporter face à lui qui m intimidait tjs autant!!!!
Suite à cet évenement , il est devenu distant, moins de messages ou plus serrieux dans son dialogue et quand j essaie de comprendre il me repond ( car il repond tjs ) ya rien de changé , je veux pas me prendre la tête avec ca et si sa te conviens pas il faut arreter tout de suiste avant que sela ne s agrave!!!!! Mr est sur le defensive d un coup et je comprend plus rien!!!! les messages sont devenus de plus en plus rares mais il est tjs la froid et distant !!!!! Il y a une semaine quand je lui ai demandé se quil pensait de moi il me dit tu sait tres bien ce que j en pense on ne pourra rien "construire " ensemble!!!!! sans explication!!!!!! quand j essaie de comprendre ce qui s est passé alors que tout allait à merveille entre nous, je suis heurtée à un mur qui refuse de me parlé!!!!!
Par contre rien n est rompu niveau messages car tjs aussi gentil et rassurant quand je lui parle sauf quand il s agit de nous puisque il n y a plus de nous!!!!!

J aimerais juste essayé de comprendre se comportement bizarre!!! en principe qd c est fini, c est fini on à plus de news et encore moins de détail sur son wk or la oui, tjs présent meme si j ai mis de la distance!!!! mais que veut il de moi????
merci pour votre aide !!!!:d