Aller au contenu

rève réccurant


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Il m'arrive souvent de faire des rêves plusieurs fois et ces temps-ci ça devient limite un cauchemard...

Je suis dans la maison de mes grands parents (ils son morts) avec des amis proches, de la famille et des personnes que je ne connais pas. C'est la journée, je suis sur l'un des balcons et je regarde le jardin. Ma soeur se trouve à côté de moi. Elle se met au bord du balcon avec mon grand père pour attraper des amandes (amandier juste à portée) et je lui dis de faire attention de ne pas tomber. Et puis je commence à regarder plus loins et je vois à la gauche de la maison aux niveau des courts de tennis des morts vivants en train de faire du mal au tennisman... Tout d'un coup tou se bouscule, avec les differentes personnes ont préviens la police, on prend des "armes" et on essaie de défendre la maison car les mort-vivants arrivent jusque dans le jardin (ils sont une 30aine).
Ils arrivent à escalader jusqu'au balcon et j'ai les pétoches... Je fuis et laisse ma soeur sur le balcon, je vais dans la chambre de mes parent pour prendre un tourne-vis dans l'armoire et soudain je n'entend plus un bruit... Je sorts de la chambre et je vais dans le couloir, plus personne dans la maison à part un épais brouillard. Je saute par la fenètre du 1er étage de la chambre de mes parents, arrive devant la maison et là pouf je me reveille...

Vous êtes toujours là ? lol

Qui peut me dire de quelle maladie mentale je suis atteinte ? :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...