Aller au contenu

besoins de vos avis

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour amis gemeaux,

Voilà mon histoire, je vais m'efforcer de vous donner le plus d'infos pour que vous puissiez comprendre et me donner vos avis.
Parce que j'avoue que depuis quelques temps je cumule les echecs et je commence à me demander s'il n'y a pas quelque chose chez moi qui ne va pas ou bien si réellement je ne rencontre pas les bonnes personnes / ou les bonnes personnes mais pas au bon moment... bref.

J'ai rencontré un homme du meme age que moi (il a 37 et moi 38) il y a plus d'un an, qui m'a carrement tapé dans l'oeil ! A ce moment là, j'etais avec quelqu'un depuis plusieurs semaines, et lui aussi etait en couple. Donc juste quelques échanges verbaux mais rien de plus. On s'est perdu de vue, j'ai fais ma vie, lui aussi...
voilà qu'un an plus tard, on se retrouve par hasard, j'etais invité par une copine pour une ballade moto avec un groupe d'amis et il etait là.
La journée se passe, petit café en terrasse, discutions, resto le midi bref, on sympatise un peu plus qu'un an auparavant. J'apprend qu'il est seul, ça tombe bien moi aussi ;) En fin de journée, Il me propose de faire le trajet du retour en tant que sa passagère, j'accepte.

Depuis ce jour nous ne nous sommes plus quitté, les 1ers jours les echanges par textos etaient par 100aines chaques soirs... il me rendait visite dès qu'il le pouvait dans la semaine, boire un verre en ville par çi, un p'tit ciné par là, il gonglait parfaitement avec son emploi du temps tres chargé. J'etais sous le charme. Un mois et demi se passe, je me rend compte que j'ai le coup de foudre pour cette homme qui correspond totalement à ce que j'ai toujours cherché... ! A ce stade de notre relation nous sommes encore uniquement amis, (eh oui ça existe des hommes qui prennent leur temps...) on se decouvre encore, passons du temps ensemble. Bref tout se passe bien. Et puis j'ai commencé à me demander quand même au bout d'un mois et demi ce qui pouvait bien se passer dans la tete de cette homme... il ne tentait rien de plus, ne passait pas la 2e... mais à côté de ça, ça crevait les yeux que je lui plaisais, et qu'il voulait passer du temps avec moi... J'en parle à ma copine qui elle meme lui en touche 2 mots, lui expliquant que je suis quelqu'un de bien, qu'il n'a pas de crainte à avoir... bla bla ba bla (vous connaissez le couplet)
Il lui dit qu'il est quelqu'un de tres posé qu'il veut prendre son temps, qu'il a enormement souffert de ses 2 dernieres relations, qu'il a besoin de temps pour se lancer à coeur et corps dans une relation, qu'il ne veut pas se tromper... et que je lui plait bcp ;)

Me voilà rassurée, je ne le bouscule donc pas et continue de le voir à son rythme. La semaine suivante je decide de mettre un petit leger coup de frein. Je reste 2 jours sans donner de nouvelles et c'est le choc, il rapplique à la maison sans prevenir et je comprend ce jour là qu'il a peur de me perdre... je le rassure en lui disant que je ne me met pas avec un homme pour le rendre malhereux et le tenir prisonnier (car il avait tres peur de ça).
Et voilà donc notre belle histoire qui commence, les 15 jours de vacances de noel il les a passé chez moi et j'ai cru qu'il ne repartirait jamais, tous va bien. Les jous passent et j'observe des petites attentions, comme le fait qu'il m'appelle au boulot pour me demander qu'elle taille je fais, il m'explique qu'il fait les magasins de moto, en reperage de prix en vu d'un achat de blouson,afin que je trouve un blouson bien et dans un bon prix. quelques jours plus tard il m'apprend qu'il n'est pas content car son frere refuse ma presence à son mariage. Je lui explique que je comprend son frere, qu'il ne me connait pas et que son mariage est organisé depuis longtemps... Mais il ne lache pas l'affaire et remet la sujet sur la table quelques jours tard et c'est un nouvel echec, il est furieux...
Un autre jour, lors d'un ballade en moto avec ses amis il m'a fais une petite video (pour me faire rager comme il dit :) car j'adore la moto) je n'avais pas pu venir ce jour là.
J'ai rapidement fais la connaissance de ses amis et surtout son meilleur ami d'enfance et lui aussi, quelques uns de mes amis, bref rien d'anormal.

Autre signe il m'a demandé de venir le voir un jour à son entraiment de sport (aucune obligation). Il fait du volley plusieurs fois par semaine, c'est une passion qui prend enormement de place dans sa vie et il pratique ce sport à un haut niveau. J'accepte sans toutefois y passer 3 soirs par semaine mais j'aime decouvrir son univers et lui dis que je viendrais le voir jouer avec plaisir. Je suis donc allé le voir a ses entrainements et à 1 match en competition.

Au bout de 2 mois de relation, un soir il vient me voir et me dit que tout s'arrete...
Voici ces propres mots:
"Je ne suis pas dedans (notre relation), je vois bien que tu penses tous le temps à moi, tu m'envoie des messages pour me le dire, j'aimerais vivre la meme chose que toi, le vivre comme toi. mais j'y arrive pas. Je n'arrive pas a me lacher. Mon sport me prend deja bcp de temps et j'aimerais en faire encore plus, alors je me sens mal de ne pas pouvoir te rendre tous ce que tu me donnes... tu merites autre chose que ça