Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'ai un ami scorpion depuis quelque année avec qui rien n'est comme avec les autres mecs. On a beaucoup parlé, il me comprends, il peu compter sur moi, il est mon ami et mon amant, car oui, on se plait on ressent des choses mais voila. Il m'a clairement fait comprendre que quelque chose était possible entre nous puis pour son travail il a déménagé a 2H de chez moi. Je lui ai dit que pour moi c'était encore possible et il a réfléchit et suggéré que l'on se voit pour en parler. La soiré fut magnifique, il était encore plus attentionné que d'habitude, je l'ai même surpris en train de remonter le drap sur mes épaules et sentir mes cheveux.. lol Le matin on en parle et voila ce qui en est sorti: Il a deja vécu une relation a distance et n'est pas prêt a recommencer, ca c'est mal terminé, Il est en déplacement la plus part des week end et n'a pas envie de me dire "alors on peut se voir mais tel jour et de telle heure a telle heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés