Aller au contenu

Besoin d'y voir plus clair, besoin d'aide aux verseaux SVP!! :'(

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous!!!
J'ai beaucoup de mal à comprendre un verseau. On se connait depuis environ 3ans, on est sorti ensemble peu de temps mais pour moi c'était lui et pas un autre. Je ne lui ai pas montrer qu'il comptait pour moi, alors que lui s'étais ouvert, et il m'a quitter. Et depuis je n'ai jamais réussi à retrouver quelqu'un qui m'ai fais le même effet. On s'est revu peut de temps après, il voulait qu'on prenne le temps cette fois.. Pour moi, je pensais que ca resterais amical, que c'était terminé et je devais passé a autre chose, et j'avais peur qu'il me brise le coeur encore une fois... J'ai preféré limité les conversations... Mais ca n'empéchais pas qu'on aie toujours une pensée l'un pour l'autre. L'année dernière, j'ai enfin compris, que c'étais lui, et que je me voilais la face... Je lui ai envoyé un long message en lui disant que je l'aimais encore, mais il avait trouver quelqu'un.. :'( on a gardé le contact, il été toujours très attentionné, mais après peut etre qu'il est comme ca avec tout le monde et pour moi j'essayé de voir ca comme un signe qu'il ressentait encore des choses pour moi.. Il a été clair un jour, (je suis allé le voir et j'étais prete a faire l'impossible pour le récuperer) en me disant que c'était terminé... Plus de nouvelles pendant plus de 6 mois... La plus dure et longue période de ma vie. Pour moi j'avais pu de raison de me lever chaque matin, il me manquait terriblement et pour lui j'existait plus. J'ai rencontré quelqu'un, un poisson, peu de temps après, je ne voulais plus être malheureuse, et j'espérais qu'il me ferais oublier mon verseau. Finalement, j'étais encore plus mal, parce qu'il s'attachait et je ne ressentais pas la même chose... je lui faisais du mal et je me dégoutais... on a cassé, mais on rester en bon terme. Mais on a réessayer et cette fois je voulais vraiment y croire et tout faire pour sortir mon verseau de la tete... et là... le 14 février 2012, le verseau redonne des nouvelles, en passant par mes parents... Il voulait que je regarde un film qu'on aimait tout les deux. Je comprenais pas qu'il fasse ca, le jour la! Il y a 365 jours dans l'année et il choisi le jour la! J'étais au resto avec mon copain, j'ai eu le coeur qui allait exploser, j'étais heureuse, et ca faisait si longtemps que j'étais pu comme ca. Quand je suis rentré il m'a envoyé un message et on a un peu parlé, par rapport a mon copain j'ai pas voulu m'eterniser. Mes parents voyait que j'étais déboussolé et comprenaient pas eux aussi le but de son message. J'ai cru qu'il voulait revenir. Et j'ai finalement demandé POURQUOI, il contournait toujours la question et ne voulait pas répondre, je me suis ennervée, il disait que c'était comme ca je lui ai dis des choses qui ont dépassé ma pensée alors que tout ce que je voulais c'était parlé avec lui, et qu'il revienne. Il me dit qu'il est heureux, et j'ai dis que moi aussi j'étais passé a autre chose. Je lui ai dis que meme en amitié on été pas capable de s'entendre, qu'il aurait pas du m'envoyé de message. Et que c'était pas la peine qu'on parle parce qu'on se comprenait pas, qu'il ma zapper et que c'est pas parce qu'il m'envoie un message que je vais tt oublier, que ca marche pas comme... :'( Je lui ai dis ca, c'est vrai mais... j'ai mal de lui avoir dis ca... J'ai envoyé un message 2 jours après, en me disant que je devais etre plus mature que ca, et que je pensais pas tout ca, et que je voulais qu'on devienne copain... Mais depuis plus rien! Je sais pas, on fait ca sans raison?? le jour la?? Je comprends pu, on me dis que c'est pas normal mais peut etre que je me fais encore des films.. Je sais plus, et depuis j'ai recassé avec mon copain. Je suis perdue et j'ai le coeur en milles morceaux, je sais plus quoi faire. Est ce que c'est juste pour voir si je lui court encore après?? Aidez moi svp parce que la, je sais plus quoi faire! Jessaye de passé a autre chose, mais j'y arrive pas! Vous comprenez quoi vous??