Aller au contenu

Un sagittaire embrasse puis disparait


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous tous! =)

Pour résumer, j'ai rencontré un homme sagittaire de 24 ans en boite, on garde contact on se parle quasiment tout les jours par téléphone, quelques semaines plus tard on fini par se croiser en boite, on passe toute la nuit a parler rigoler danser il dit au gens que l'on croise que je suis sa copine, il fini par m'embrasser juste avant de rentré chez lui le matin, il me dit que l'on se reverra le soir puis plus de nouvelle !
En tout, 3 sms envoyé de ma part un le dimanche et 2 la mardi il me répond la mardi soir pour me dire qu'il ne ma fait pas la gueule mais qu'il a beaucoup de taff et depuis plus rien !
Jeudi (hier) j'essaye de l’appeler 2 fois il ne me répond pas je fini par lui envoyé un sms pour lui dire que je ne vais pas le manger que je veux juste parler avec lui que je l'apprécie beaucoup que c'est un mec bien et que j'aimerais mieux le connaitre mais pas de réponse de sa part.


Voilà, je ne sais plus quoi faire j'ai décider de le laisser tranquille, mais il me plait vraiment bien ce petit sagittaire!

Quelques petites précisons, j'ai 25 ans et il ma dit qu'il n'y avais pas plus timide que lui, la semaine il travail dans un autre département il rentre que le weekend et adore faire la fête avec ses potes quand il est de retour chez lui et j'ai peur que se soit à cause de sa qu'il se bloque peut-être peur de ne plus pouvoir s'amuser comme il le fait.

Avez-vous des conseils ou des avis à me donner sur ma petite histoire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...