Aller au contenu

espoir?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir il y a 4jours j ai subi une humiliation comme je ne souhaite a personne:j etais invitee par mes anciens patrons ds leur ancienne pizzeria ;ils avaient aussi demander a mon amant de nous rejoindre;il est arrive completement saoul accompagne d un autre couple ,nous avons mange tous sur la meme table, mais avant de nous installer deux femmes que nous connaissions deja sont arrivees;et la catastrophe mon ami s est plus occupe de ces femmes et particulierement d une que de nous ;qd les autres sont partis il s est carrement instale avec elles en m ignorant elles ont tout fait pour l aguicher ;ça s etait deja produit une fois et qd eles etaient parties il m avait dit que c etait pour me narguer et me tester! mais cette fois qd il est parti c est avec eles et comme je les ai suivis qd j ai voulu rentrer avec luiil n a pas voulu et m a demande de partir et de le laisser avec ces deux femmes ;celle qu il avec qui il a flirte devant moi est une femme mariee!
je sais que nous ne sommes pas engages l un envers l autre mais qd meme!je ne peux l accepter et pourtant qque chose me fait esperer qu il va m appeler et s excuser ; je m appelle armelle et suis nee le 27 05 1960 et lui est ne le 09 09 1957 ,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...