Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 voila jai rencontrer un homme cancer on s'est tout de suite bien entendu comme si je le connaissais depuis longtemps. Soit je voudrais savoir si c'est une bonne compatibilite? comment lhomme cancer est en couple? sa sentimentalite?etc jai lu que en generale c pas le meilleur duo vrai ou faux? jai aussi lu que la femme sagittaire est tres suceptible dattirer et de plaire a lhomme cancer plus que les autres signes, vrai faux? enfin voila si vous pourriez eclairer ma lanterne avant que javance trop loin dans cette histoire car je vient de sortir dune relation amicale amoureuse qui na aboutit a rien avec un verseau et cetait pas une partie de plaisir a la fin du moins cetait en partie de ma faute et jai pas envie que ca recommence.pas envie de refaire les memes erreurs meme si ce sont des signes differents je prefere savoir dans quoi et avec qui je maventure. merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés