Aller au contenu

femme sagittaire homme balance

Admin
 Share

Messages recommandés

Salut, je suis nouvelle dans votre salon de discussion qui je crois plaisant et bien animé. Voilà mon dilème, j`ai rencontré un homme balance, mature, travaillant,débrouillard et solitaire dans sa vie sociale. Au début à part de son travail notre conversation pouvait quelque fois être sur la culture, la pauvreté dans le monde, le gouvernement et ses embûches...nous avons plusieurs affénités communs mais il peut passer des heures à me parler de son métier qui lui tient vraiment à coeur. depuis bientôt 3 ans nous nous fréquentons, nous avons eu des tournades, des volcans que nous avons fait face avec de grandes difficultés que nous avons, je crois, passer au travers malgré les hauts et les bas. Cet homme par moment il me voulait proche de lui et à d'autres moments je devais m'éloigner selon son humeur ce qui me mettais hors de moi. Je me suis formé une carapace impénétrable, je savais dans mon fond intérieure que cet homme passais dans ma vie pour une raison, je l'aime et le sentiment que lui aussi avait un amour véritable dans notre relation. MAIS... un jour je l'ai surpris avec une autre femme chez lui....HORREUR j'ai exploser de colère dans mon étonnement. Nous nous sommes séparé un certain temps sauf que, il y a toujours eu un lien très fort style être au même endroit, penser identique, comme si nous avons le même branchement satellite. Chaques relations sexuelles sont un renouveau entre nous et une sastisfaction d'adolescents, un feedback étrange. Un jour nous nous sommes pris par la main, aussi incroyiable que cela puisse paraître nos mains se sont carressées pendant plusieurs minutes et tout les deux nous avons ressenties le même effet de bien être comme si nous venions faire l'amour, c'est incroyiable mais vrai. Aujourd'hui nous reprennons forme mais j'ai tellement peur de l'effet qu'il me fait, je ne sais plus trop si je fonce ou je laisse aller les choses comme ils sont présentement. Nous pouvons être deux semaines sans se voir ensuite uop un téléphone, monsieur est prêt à me voir et pourtant tout est claire dans mon coeur et il le sait très bien je ne suis pas un yoyo nous sommes ensemble ou ont les pas. je manque de confiance car je ne sais pas à quoi m'attendres et cela m'inquiète.