Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et tous!! je vais tenter d etre breve pour eviter de se noyer dans les details, mais j ai rencontre mon scorpik, il y un an et demi coup de foudre.. j etais la femme de sa vie... etant vierge j ai du mal à me donner de suite! puis arret brusque de luij mais en meme temps j etais pas prete car je sortais d'une relation de 7ans, et lui trouvait qu on avait une relation trop amant maitresse! ( souvent absente) puis depuis un mois on se revoit, dans le sens ou une a deux fois par semaine on passe une soirée diner, dvd, et biensur vue la nature du scorpik tres sexuel et très fusionnel, très tendre entre nous!! j ai l impression que c'est dans le sexe que nous arrivons à communiquer, à faire sentir à l autre à quel point la personne est importante mais je me mefie chez nous les femmes nous avons tendance à confondre l harmonie sexuelle avec les sentiments!! je suis souvent parti en voyage par mon metier, j habite à 70km de chez lui donc pas très pratique, nous avons une relation que nous pouvons appelé sex frriend il aime à me parler de lui, de son boulot, sa famille les evolutions qu il a eu en lui... mais j aimerais plus que celà, ce n est jamais moi qui appelle, je sors sans lui dire, je viens rarement vers lui, pas de textos pas d appels, (car l année precedente j ai tenté de revenir, lui avouer mes sentiments sans reponse de sa part); je sais qu il m estime enormement, que je suis pas commune, qu il fait attention à moi.. mais je ne veux plus que celà vienne de moi alors comment faire pour connaitre ses intentions?? d'un coté on me dit de tester d etre patiente car il faut savoir l etre avec un scorpick et d un autre de lui demander franchement ses attentes?? ce que je ne suis pas capable de faire, nous avons deux egos enormes !! et c est un peu à celui qui gagnera en premier!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés