Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour,,,Voici ma longue histoire en quelques lignes j'ai eu une relation amoureuse, extra conjugale, avec une consoeure de travail ( scorpion) durant 18 mois. Ce fut tout simplement extraordinaire et paradisiaque, la meilleure relation de ma vie a ce jour,,,,jamais innégalée a tout point de vue. en octobre dernier, voyant que je ne quittait pas ma femme et qu'elle ne voyais donc pas le jour où nous pourrions partager a temps plein notre idyle,,,elle m'a fait savoir qu'elle mettait fin a notre relation, et que le 9 Avril ( date de notre premiere rencontre), nous réévaluerions la situation. Elle a donc quelques jours plus tard laisser entrer dan ssa vie un autre homme. Deux semaines ont suivies et je lui annoncait que je quittait ma femme, parce que c'est elle que je veut dans ma vie,,, Sachant que je devenait disponible,,,elle as quand même continuer avec son nouveau copain, se contentant sans cesse de me repeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés