Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, voila mon cas, je suis tombée amoureuse de ma boss. Je lui ai dit car avant d'être ma boss nous avions une relation amicale. Elle m'a clairement dit qu'elle ne pouvait envisager une relation avec une femme et après des heures de discussions (elle vient de divorcer et je l'ai soutenu tellement elle souffrait de ce divorce) elle a rencontré un homme il y a 1 mois. Ils ont échangé par texto et de vive voix pendant tout ce mois et je viens d'apprendre par une collègue de mon équipe qu'elle a couché avec lui hier pour la 1 été fois. J'en suis malade et je voudrais couper les ponts mais elle est ma boss et je vais etre amenée à la revoir et elle risque même de me tel à titre perso. Comment me sortir de cet enfer qui me tue à petit feu? Merci d'avance de vos réponses sachant que je cherche du boulot ailleurs mais que ce n'est pas simple avec la conjoncture. Je me suis déjà dit que j'allais couper nette toute relation Perso avec elle mais il reste le boulot qui hélas nous lie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés