Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, bonjour amis poisson et autres signes :) tout est resumé dans le titre, j'aimerai savoir un peu de quoi il s'agit ? j'entend souvent parler de ça, disant que le poisson n'a pas les pieds sur terre, ils sont dans leur reves etc... perso je connais quelques poissons ( pas en profondeur mais j'en connais) et je n'ai pas ressentie ce sentiment... Je suis capricorne ascendant taureau (donc sencé etre un signe tres terre a terre ) et moi meme je suis souvent perdue dans mes tourments et mes fantasque... je suis d'ailleurs tres fantasque... je sais quil faudrai prendre en compte le theme astral complet (jai mes planètes en scorpion, sagittaire et balance ) enfin voila, je voulais juste avoir des precisions sur ce coté soluble du poisson, pour comparer.... merci a vous !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés