Aller au contenu

fete entre amis / declaration amour / demande en mariage . help please


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, hier soir jai fait un reve etrange qui ma perturber et ma mis les larmes au yeux. Voila tout commence chez une bonne amie a moi qui fesait une fete . Ou elle avait inviter mon ex . Il ne savai pas que je venait. Jarrive avec mes affaire en tapant a la porte et ma copine mouvee la porte tous le monde etait contant de me revoir et alor que je disait bonjour a tous le monde je ligniorer et lui passer devant comme si il netait pas la. Je suis aller dehor avec un de mes ami et mon ami ma pris dans les bras. Mon exd et venu nous rejoindre dehor et mon ami et parti. Il ma dit "pk tu migniore ? " "ques que sa peut te faire tu ten fou de moi ta une copine et tu lui es fidele , meme si je ne croi pas beaucoup a sa " il ma replique " non tu as raison je netait fidele qua toi , je suis dsl mais comprend moi je navais pas le choix avec ma mere " " je suis dsl mais moi je ne veux plus jouer au chat et a la sourie " et la il me dit "ok" et membrasse ( tous mes amis prennait des photos quand il ma embrasser . ) jee lui est dit ah et tu dit etre fidele tsss ( je me suis vu ecrire un texto a sa meuf comme quoi il la quitter , et que son coeur etait a une auutre).nous sommes rentree dedans et ma copine ma dit tu as tounours raison .je me suis vu dans le meme lit que lui et il ma dit je taime et il a ajouter " sa te choque pas ?" "Non ce qui me choquerai cest que tu me demanderai te depouser , ou un truc comme sa " "veut tu mepouser ? " "tu dit sa parceque je te les dit et cee nest que du blablabla je veux des preuves " il ma regarder sans rien dire et membrasse et me rajoute " tu veu des preuves racompagne moi demain " " ok comme sa je voie mon chery " il me regarde dun air jaloux et je replique " c juste mon meilleur ami . " ! Le lendemain je le voie enteint de telphonner a son pere pour quil viennne le chercher a la gare routiere a tel heure et il rajoute passe chez maamie avant elle edoit te donner un truc pour moi c important. On arrive a la gare routiere je vais voir mon meilleur ami et lui va vite chercher un petit sacheer blanc et vien me voir en courant . Il me disait ecoute ma puce tu cest pas combien je taime moi aussi je veux plus jouer au chat et la ssourie je cest que je tes fait mal mais je ne supporte pas lidee que tu emmenage avec un autre homme que moi , meme ton meilleur , je nest qune envi detre dans tes bras et sagenoux devant veut tu etre ma femme pour le meilleur car on a affronter le pire ? - mais ques ce que va dire ta mere ? - je men fou la on parle de nous c tous ! Et je me reeveille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...