Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 depuis quelques mois je rêve trés souvent de la même chose de facon différente mais on en revient a peu prés toujours A je suis dans la ville ou j'habitais encore j'habitais encore il y a quatre ans avec les mêmes personnes mes parents mon premier petit ami avec qui je suis restée 8 ans et ses fréres des fois il y a les deux d'autrefois juste mes parents ou juste mon amis de l'époque en toile de fond il y a toujours la mére le réve en lui soit on m'enferme je ne peux pas sortir et je cherche la sortie pendant d'autrefois on veut me tuer et je recois des coups de couteaux je ne meurs pas mais j'essaye de me sauver de leur echapper il me rattrape j'arrve a m'echapper et le rêve continu on me poursuit toujours ce sont des rêves ou ce se reveille et on est content de cce réveiller mais ca laisse une sale impression dans la téte merci d'avance trés bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés