Aller au contenu

besoin de vos lumiere concernant un homme Lion...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà, je vais vous expliquer un peu ce que je vis en ce moment, car je ne sais pas quoi faire et vous pourriez peut-etre m'éclairer !

Il y a quelques mois, j'ai commencé une histoire avec un homme, mais la condition n'etait que physique, car lui il ne voulait pas s'investir dans une relation car il est assez prit professionnellement et ne trouvait pas tres fair play.
Pour ma part, ca me convennait tres bien et cétait pas la premiere fois que je vivais ca... (mais pour lui oui, une premiere)
Mais voilà, des le premiers baiser il s'est passé qqchose en moi... c'etait pas mon premier baiser... j'en ai embrassé plusieurs mais là... cette sensation je n'avais jamais resenti ca... je m'étais dit que cette sensation c'etait parce que ca faisait longtemps que j'avais pas été embrassé.

Pendant cette période, j'ai vecu une phase assez pénible et il a été là, il m'a aidé à me relever.
Tout se passait à merveille.. et j'avais meme mon entourage qui me disait que j'avais l'air épanouie.
Je commencais à rever de lui et tout le temps
Je sentais que j'avais des sentiments... en plus mon conducteur dans la vie c'est mes émotions et et mon intuitions
et un jour, ma meilleure amie m'a demandé ce que je resentais... et elle me pose la question est-ce que tu l'aimes ?? et là, j'ai fondu en larmes tellement que c'etait fort !

C'est un petit lion donc perfectionniste veut tout pouvoir gerer, et bien sur n'exprime pas ses sentiments.
mais il avait confiance en moi car il m'a avouer certaines choses qu'on ne raconte pas forcement à tout le monde, mais montre pas ses émotions, il se blindait et sa phrase c'etait je comprends...

j'espère que vous me suivez...

Et voilà, le jeudi avant le 14 fevrier on s'est vu, ca s'est super bien passé... le dimanche il m'envoit encore un sms pour la prochaine fois me faire plaisir...
et le mercredi 15, lui envois un sms pour lui dire que j'ai envie de le voir...
et là, il m'écrit "écoute il faudrait que je te parle de 2-3 choses me concernant " suite à cette phrase je m'écroule...
je devine qu'il veut arreter.
et le soir meme on se voit et il m'explique qu'il va changer sa vie professionnellement et qu'avec moi il n'arriverait pas à se donner à 100% et qu'il veut une vie "commune".
et je lui ai avoué que je ne voulais pas le perdre, que je m'étais attaché à lui.
et il m'a dit qu'il serait toujours là pour moi, si j'ai besoin de parler, j'ai qu'a lui phoné.
et il me demande que la prochaine fois que je ne sois pas triste.
Lui ai dit que je ne serais pas triste la fois ou il me voit... et quand je l'ai quitté, j'ai fondu en larmes.. j'ai fait que de pleurer pendant des heures, je ne veux pas le perdre...
et quelques jours apres, il est venu chez moi me rendre mes affaires... et là, c'etait le mur... aucun contact physique!
Il m'a demandé plusieurs fois si ca allait et par fierté j'ai repondu oui...
mais je suis au plus mal...

donc voilà, est-ce que je dois lui dire tout ce que je resens ?
attendre un peu ?
Ou c'est trop tard avec un p'tit lion ??
aidez moi...

j'ai ce sentiment quee c'est lui... j'ai eu plusieurs relations mais jamais resenti ca...