Aller au contenu

Je suis avec un homme Verseau depuis peu et...

Admin
 Share

Messages recommandés

Je ne me sens pas du tout en couple avec lui !!!
Voici un petit récapitulatif :

Nous nous connaissons depuis décembre dernier grâce à des amis en commun mais nous avons commencé à beaucoup discuter il y a un mois. Une soirée entre amis, puis un verre en tête-à-tête, pendant une ou deux semaines, de vraies conversations par sms (ca allait jusqu'à 50 sms) où il répondait toujours du tac-au-tac. C'était le début d'une belle amitié !

Je suis allée chez lui, nous avons discutés jusqu'à 5h du matin. Les conversations étaient ponctués de compliments de sa part. On s'est endormi dans les bras l'un de l'autre et le lendemain matin, nous nous sommes embrassés. Il a été extrêmement câlin sauf que je ne le comprends plus trop...

Depuis qu'on s'est embrassé, les messages se font beaucoup plus rares. Parfois il ne me répond même pas. Et ce que je ne cerne vraiment pas, c'est que, quand nous nous voyons, on se marre ENORMEMENT tous les deux, on parle beaucoup (plus qu'on de fait l'amour xD), il est extrêmement câlin, il a dit à une amie en commun que ça se passait TRES bien avec moi. Il adore la manière dont je lui fais l'amour car je suis très libérée (j'adore ça, mon ascendant Balance y est pour quelque chose =D).

Nous nous ne sommes pas vu depuis dimanche dernier car il était très occupé et j'étais en déplacement ce week end, ce que je peux comprendre : je suis aussi très indépendante et je n'aime pas qu'on me colle. La jalousie et possessivité, très peu pour moi. Cependant je n'ai reçu aucun message de sa part durant le week end. J'ai demandé de ses nouvelles aujourd'hui, on s'est échangé 6 sms et pour finir, je lui ai envoyé un message coquin auquel il n'a pas répondu =S Ca m'a complètement refroidi !

Lors de soirées entre amis, il a l'habitude de faire des câlins à tout le monde et je m'en moque complètement. Je lui fiche une paix royale, je suis indépendante et loin d'être acquise mais j'essaye de lui montrer que je suis là (il a été malade il y a quelques jours, je lui ai proposé de lui amener un petit dèj, proposition qu'il a refusé).

Alors que faire ??? Je ne suis heureusement pas encore attachée car plusieurs hommes beaucoup plus démonstratifs me tournent autour et me font oublier son comportement. Mais nous nous entendons tellement bien !!! On a toujours des choses à se dire, niveau sexe, c'est le top, quand nous sommes ensemble, c'est génial... Mais entre temps, j'ai vraiment l'impression d'être une simple pote ! Et encore, quand j'étais amie avec lui, il était bien plus présent que maintenant. Dois-je le quitter avant de m'attacher et de souffrir ? Son comportement est-il du au fait qu'il ai peur de se laisser aller ?

C'est tellement triste pour lui car je sais qu'on peut former un couple très intéressant mais il ne me laisse et il ne se laisse pas les possibilités de s'attacher. Il a 31 ans et je n'imaginais pas ce genre de réaction de la part d'un homme de cet âge. Heeeelp please =D

Merci !!