Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour ! Voilà, j'ai eu une relation avec un homme pendant quelques mois... (j'ai des sentiments pour lui ) Et il m'est arrivé deux fois pendant cette relation ou au reveil je ne savais pas si j'avais revé ou si c'etait vrai... car c'etait exactement dans le meme contexte ! Mon premier: fut la premiere nuit ou j'ai passé avec lui que j'ai revé qu'il me reveillait et qu'il m'aimait. et la deuxieme fois se fut malheureusement la derniere que je ne savais pas à l'avance. Qu'il me parlait, qu'il disait qu'il m'aimait mais que c'etait pas possible... et je sais que je ne lui repondait pas que je faisais semblant de dormir... ces deux reves m'ont enormement troublé a mon reveil... ca voulait dire quoi ? car c'etait comme si je ne revais pas ce qu'il me disait... c'etait le meme contexte quand on s'était endormie merci de m'avoir lu et d'avance merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés