Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Chers Verseaux... j'ai besoin de vos lumières... Cela fait 2 ans que je suis avec un verseau. Au départ, tout se passait bien, il se pliait en 4 pour moi, hyper accro, gentil... très attentionné... Puis j'ai été très jalouse, à lui faire des crises pas possibles... du coup il a été beaucoup moins attentionné. J'ai décidé de changer et j'ai entrepris de la faire, mais mes efforts ne sont pas suffisants pour lui. Je prend pourtant énormément sur moi. Je précise que nous avons emménagé ensemble très très vite chez moi, puis on a prit un appart à deux. Je connais sa famille, il connait la mienne.. Je connais ses amis, etc... tout de normal quoi. On a voyagé,... En octobre dernier, monsieur a postulé à une offre pour partir travailler au canada et a accepté sans me demander mon avis. Du coup, je lui en ai voulu car on avait des projets (achat d'appartement, un bébé avant 30 ans) et pendant un mois avant qu'il parte je lui ai fait la tete, du moins j'étais très distante. Finalement, quand il est partit je me suis rendu compte que je l'aimait vraiment et que ma vie je la vois avec lui. Donc j'entreprends les démarches pour partir. J'ai mon billet d'avion et tout, j'attends plus que le permis de travail. Mais depuis son départ, on se dispute beaucoup en fait. Surtout depuis 15 jours, c'est l'enfer. Il ne fait pas d'effort pour me contacter, et il est pas attentionné du tout. Pour la st Valentin, il m'a fait livrer des fleurs, je l'admet, j'en ai été bouleversé parce que je ne m'y attendait pas et que ce n'est pas son genre. Mais voilà, il est très secret, et ne tolère pas la moindre question. Par exemple, il m'a dit que je devais lui donner mon cv pour que j'ai un poste à mon arrivée. Je lui demande pour quelle boite et quel poste, et il m'a envoyé bouler et ne veux plus le transmettre du coup. Samedi, on s'est énormément engueulé, et aujourd'hui il me dis qu'il ne sait pas s'il veut rester avec moi. Il dit qu'il ne sait pas s'il m'aime encore, et qu'il m'oubliera facilement si on se sépare, qu'il ira voir ailleurs... Je ne veux pas le perdre, surtout que je le rejoins dans 3 mois (il est parti début décembre) et on a fait la moitié. Que dois-je faire pour calmer les choses et le garder ? Pouvez-vous m'aider svp ? Creepie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés