Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Bon voilà je vous expose la situation... Je suis poisson j'ai rencontré un homme vierge fin janvier... Et biensûr je craque... Le problème c'est qu'il sort d'une relation difficile... On s'entend hyper bien, on rigole en permanence, il taquine, se confie et on parle beaucoup. Il y a une réélle complicité entre nous. Mais voilà ne veut pas me faire souffrir car pas prêt c'est ce qu'il dit... me propose donc de rester comme on est. Pour courronner le tout son ex revient à la charge après plusieurs mois de séparations... Donc j'ai l'impression que mr vierge est perdu dans sa tête. Il ne le dit pas clairement mais le fait comprendre et cela se voit aussi..."C'est carrément le bordel dans sa petite tête et sa cogite grave"..... Mais quand on est ensemble et qu'on en parle ouvertement il m'assure qu'il n'est simplement pas pret pour une nouvelle relation et que elle il y pense mais qu'elle l'a fait trop souffrir. Vous en pensez quoi? Mauvais signe? Il va craquer et lui pardonner? Franchement moi je ne sais plus sur quel pieds danser... Et quand je donne pas de news s'est lui qui vient me reparler. Vous me conseillez quoi? Merci beaucoup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés