Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour voilà tout est dans le titre mon homme et moi on était ensemble depuis 1 an et demi quand il décide de mettre un terme à notre relation et depuis le mois de janvier je brois du noir je dors mal ou pas je mange plus je m occupe presque plus de mon ptit bref je déprime pas mal je suis même allée voir une catomancienne et d après elle ben c 'est foutu mon pik pik me reproche mes mensonges et le fait que je sois chiante des fois petite poissonne que je suis j étais hyper jalouse possesive j avais découvert qu'il était inscrit sur des sites e rencontres et depuis ça n allait plus et a notre dernieère dispute je lui ai mis une claque et voilà j avais trop mal trop déçue trop de haine comment pouvait il regarder d'autres que moi il est partit en vacance à son retour il a tout récuperer on s'est revu à ma demande et on a couché ensemble 2 fois et après plus rien silence radio il s'en tape de mes messages il me dit qu il m a aimé mais il reviendrait plus suis accro il me rejette comme une merde alors dois je oublier ? passer a autre chose meme si j ai pas la tête à ca comment reagir s'il veut juste encore coucher avec moi il m'attire comme un aimant suis perdu aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés