Aller au contenu

un reve pour toi choupette de la part de la petite choupette57


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou comment vas-tu grande choupette?
Pour une fois que j'ai pu dormir plus que 2heures successivement j'ai réussi à rêver =D
Mon angeline fait dodo j'en profite pour t’écrire mon rêve de cette nuit si tu veux le traduire ;)


Je revenais du supermarché je n'avais pas de courses et je savais que les gens qui m’entourent sont malades ou zombies. Sur mon chemin je me retourne et quand j’aperçois ces gens malades qui me suivent

je crie " terre" et la terre se met a trembler et ils ont arrêté de me suivre

puis une maison prend feu je crie "eau" et l'eau à éteint cette maison.

Devant moi il y a une dame qui tombe malade comme les autres
et j'e crie "coeur" et elle guérit elle se relève et je lui dis d'aller dans ma maison à l’abri avec les autres qui étaient sains, et qu'elle devait fermer les fenêtres et la porte quand elle serait à l’intérieur.

Une fois chez moi à la cave entourée de tout ses gens, je savais que seule moi pouvais combattre les malades; mon chéri se trouvait la et ma dit une phrase qu'il fallait que je répète mais sa tournure de phrase ne me convenait pas, j'arrivais pas à m'en souvenir et je l'ai modifiée en disant 3 voir 4 fois cette phrase " je me battrais, je guérirais, je reviendrais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...