Aller au contenu

Help décodeur scorpion non intégré

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour amis Scorpions et autres signes,

j'ai besoin de savoir si ma situation est désespérée ou pas, il y a 8 mois dans mon cadre professionnel j'ai rencontré un homme scorpion, nous sommes très pris tous les deux mais nous nous sommes déjà donné rendez-vous à trois reprises la dernière fois où nous nous sommes vus c'était chez lui et nous nous sommes embrassés et fait un calin poussé, ça c'était il y a 3 mois.

Nous communiquons par portables et avec nos horaires les messages c'est ce qu'il y a de mieux.
Je sais qu'il a quitté sa femme il y a un an et moi j'envisage de me séparer de mon compagnon mais j'ai besoin d'y voir plus clair, c'est pourquoi je vous demande, si en tant que scorpion vous pouvez m'éclairer.

Le jour de la St Valentin nous nous sommes vus au travail et dans la soirée je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter une bonne soirée et lui dire que c'est une fête que je trouve gnangnan car la finalité c'est de passer à la casserole et je lui ai demandé s'il allait cuisiner ou s'il était toujours libre car moi j'avais toujours autant envie de prendre soin de lui j'ai terminé par bisous
sa réponse en quatre mots : moi je vais dormir
sur le coup j'ai été un peu déçue en voyant la brève réponse et puis j'ai pensé il me dit qu'il est libre, puis plus tard dans la soirée j'ai été tourmentée car le doute s'est mis et les pensées négatives je pouvais pas me rendre chez lui et il le savait.

du coup plus tard dans la soirée je lui ai de nouveau écrit pour lui souhaiter une bonne nuit, lui dire que ma situation personnelle actuelle ne m'enchantait pas car elle ne me permettait pas d'être avec lui (en sous-entendus pas aussi direct) et que s'il le voulait mon sommeil serait accompagné par le souvenir de ses baisers et de ses caresses, sa réponse fut : bonne nuit bisou.

J'ai besoin que vous me disiez si c'est dans les habitudes des scorpions des réponses aussi brèves et si le fait qu'il ait répondu est une bonne chose ou pas.
Depuis deux jours je n'ai pas osé lui écrire ne serait ce qu'un petit bonjour car je me sens mal à l'aise je lui ai redit mon intérêt pour lui mais lui rien. Il me manque trop mais ne prend pas l'initiative d'un nouveau rendez-vous malgrès ses regards et ses sourires quant on se croise au travail (en général une fois par semaine, je lui fait la bise sinon un sourire de loin)

J'espère avoir quelque réponses mais vous avez la possibilité de refuser car je n'ai pas du être très claire dans mon exposé des faits.
En tout cas merci de m'avoir lu.

Chiara