Aller au contenu

help:explication d'un rêve merci


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir

j'espère que vous pourrez m'apporter vos lumières.
Drôle de rêve:je me vois a repas de famille mais je ne distingue que ma mère qui est en bout de table et moi je suis à coté d'elle(à sa droite) rien de bizarre jusqu'à maintenant sauf qu'à l'opposé de ma mère il y a mon ex.
Je prend un verre de vin rouge(avec modération lol)lui en veut aussi et je lui répond fais attention dans la carafe il y a du vin mais aussi une boule de glace à la framboise.il me répond que ce n'est pas grave ,il est bon quand même.

Je lui demande si il est en vacance,il me répond qu'il commence son stage pour 15 jours.

Je le revois dans mon rêve,il a son grand père d'hospitalisé dans mon service.Je le préviens que son grand père va bientot mourir qu'il devrait être avec lui et devrait prévenir sa famille.
Il arrive dans mon service,avec des personnes mais j'aperçois avec lui une grande femme ,blonde,habillée d'une robe noire entrain de pleurer.

Trés gai ce rêve.Le plus déroutant dans ce rêve c'est qu'il ya un mélange entre le passé(des événements qui ce sont déroulés )et mon présent(mon travail)et une part d'imagination car on a jamais mangé ensemble chez ma mère.

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...