Aller au contenu

Aidez moi, mon vierge vient de me quitter !!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre un autre poste car dans le dernier je demandais une aide pour comprendre mon homme vierge.
Il ne l'est plus, il m'a quitté hier.

Aujourd'hui j'oscille entre l'espoir d'un retour, et la tristesse de la fin.

J'aimerai avoir des avis, peut-il revenir ?

Nous nous sommes rencontrés en juillet dernier sur un forum de soutien de rupture amoureuse. Moi, je venais de me séparer de mon ex (9ans) et lui de son ex (3ans). Nous avons tous les deux vécu une grosse trahison, nos deux ex ayant chacun une double vie.

Au fil des échanges, nous avons développé une belle amitié, un vrai soutien, chacun était présent pour l'autre, lui dans un autre pays, moi en France mais toujours sur notre boite mails dés notre réveil pour savoir comment chacun de nous se sentait.
Nous sommes restés ainsi 3 mois, nous racontant notre vie, mais au fil du temps nous avons développer une très forte attirance, une envie de se voir, de la jalousie lorsque l'un de nous se faisait draguer. Il s'enflamme très vite, me dit qu'il pense à moi, qu'il n'a pas ressenti ces sentiments depuis très longtemps, il me désir, je le fascine, il pense sans cesse à moi.

Lorsque nous nous rencontrons pour la première fois, cette osmose se confirme, c'est la première fois que nous nous voyons mais avons l'impression de nous connaitre depuis longtemps.
Suite à sa rupture, il quitte son boulot, quitte le pays où il se trouve, ses amis et rentre en France, dans sa famille, en attendant de trouver son métier "passion".

Nous vivons une relation à distance (4h) mais prenons notre mal en patience, il peut bouger grâce à son avenir professionnel.
Étant indépendante professionnellement, je viens le voir quelques jours dans le mois et tout se passe bien.
Nos relations intimes sont intenses, je n'ai jamais autant désiré quelqu'un, lui me le dit aussi et me le montre.
Il me présente toute sa famille, a les larmes aux yeux lorsque nous nous quittons, m'appelle ma puce, ma chérie, mon coeur.

Parallèlement, il envoie un mail d'anniversaire à son ex, qui lui déverse un flot de cruauté alors que c'est elle qui a fauté. Elle raconte n'importe quoi à son entourage, lui rejette la faute dessus. Il a du mal a se relever de cette trahison, est amère, en colère, il la rend responsable de lui avoir fait tout quitter alors qu'elle reste épanouie dans la ville où il aimait vivre.
En décembre, c'est l'anniversaire du décès de sa maman qu'il a perdu lorsqu'il était ado, son ex ne lui envoie même pas un mot de soutien et il le vit d'autant plus mal. Moi à côté, mon ex refait surface, je n'attends rien de lui, mais ça renforce encore plus la déception de mon homme.
Toujours pas d'avancé pour son boulot passion, il en prend un alimentaire mais ne s’épanouit vraiment pas et son estime de lui même descend en flèche.

Pour le 1er janvier, nous décidons de nous rendre dans "sa" ville (celle qu'il a quitté), il me présente ses amis et me dit "tu es importante pour moi sinon je ne t’amènerais pas avec moi à F." Mais cette semaine est plus dure que prévue, il se rend compte qu'il regrette d'avoir tout quitté juste pour ne plus la voir elle, il a beaucoup de nostalgie. Il ne l'aime plus mais lui en veut de l'avoir privé de tout ce qu'il affectionne.

Au retour, il s'excuse d'avoir été un peu taciturne et me dit qu'il a aimé nos moments mais qu'il s'en veut tellement de ne pas être entier avec moi, que moi je lui apporte tellement de tendresse, il se sent nul.
Il me dit qu'il fera tout pour ça marche entre nous, que je ne suis pas une relation pansement, que s'il n'avait pas subi sa déception amoureuse, il ne se serait pas posé la question de ses sentiments, que ça aurait été pour lui une évidence.

Nous nous revoyons courant janvier, un délicieux week-end, lui me le dit il l'a aimé sans que je lui demande. Il me taquine me demande si je suis amoureuse, ne comprends pas pourquoi j'ai toujours un contact avec mon ex (pour le travail), me dit que ça ne le gène pas mais me montre tout le contraire.

Je n'ose pas lui dire que je suis amoureuse, je lui dis que "je suis en passe". Il rentre chez lui, je le sens contrarié, je lui demande ce qui ne va pas; il me dit alors que lui n'est pas amoureux, qu'il aime être avec moi, il a besoin de moi, je l'aide à aller mieux et qu'il a peur de me faire souffrir, il a peur de la différence de sentiment. Je lui demande s'il souhaite rompre, en lui disant que je ne l'aime pas encore (peur de le perdre) qu'il nous faut du temps, il me dit qu'il ne sais pas, puis non, qu'il souhaite continuer.

Je lui demande alors d'arrêter de m'appeler pas ses petits noms, que ces derniers ne devraient être donné qu'à la personne qu'il aime. Il me répond "si c'est ton souhait...

S'en suit un formidable concours de circonstance. Un ancien camarade de classe que je n'ai pas vu depuis 10 ans me recontacte, je juge ses mails ambiguë et lui en parle en lui demandant ce qu'il en pense. 1er erreur, son ex a fait la même chose, lui montrer des mails d'un ami avant de le tromper avec lui. Il se met en colère, estime que je fais ça par provocation, pour le rendre jaloux mais que ça ne marche pas.
Je tiens à préciser que je ne connaissais pas cette histoire avec son ex.

2eme erreur, je prends des cours de salsa, c'est tout nouveau, la-bas un partenaire de danse, militaire de métier, me fait du gringue, je mets les choses au clair et comme je suis honnête lorsque mon homme me parle de mes cours je lui dis.
Il se trouve que son ex l'a trahi avec un homme, militaire, rencontré pendant un cours de salsa.

J'en viens à la fin de mon histoire. Suite à tout cela, je le trouve distant, il me dit qu'il fait une overdose de mail puis faire un silence radio ce week-end. Je ne l'appelle pas et le laisse dans sa grotte. Lundi il m'envoie un mail dans lequel il s'excuse de son attitude et comme je ne lui réponds pas m'envoie 4 autres messages (tu me fais la tête, ça va ? Tu ne veux pas me répondre.) puis tente de m'appeler.
Idem mardi, 3 messages. Nous nous parlons le soir, me demande si j'ai parlé de lui avec mon amie chez qui j'ai passé mon week-end, qu'est ce que nous nous sommes dit, j'esquive avec humour et ne répond pas vraiment à sa question. Il me demande alors si j'ai eu des nouvelles de mon ex, qui lui décide de me contacter le jour de la Saint-Valentin pour m'informer d'une broutille, je lui dis que je n'ai pas répondu et d'un air excédé me dit "il n'a rien d'autre à foutre que de t'appeler pour de telle chose!