Aller au contenu

Un gemeaux qui " m'emmèle " , HELP !!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

A force de tergiverser à comprendre une situation incompréhensible, j'ai lu plusieurs postes concernant les tonitruants hommes gémeaux, et là, force est de constater que je me suis dit " ça ne peut pas à ce point être le fait du hasard " !

Voilà la situation, je l'ai rencontré il y a deux mois, il était en couple depuis 7 ans, avec une fille, plus par habitude que par réel attachement passionnel dira t-on. C'était l'ami d'un de mes amis, que je connaissais finalement très peu. Suite à une soirée on s'est recontacté et s'en est suivi de longues heures de discussions. Très forte alchimie, intellectuelle, physique, bref la totale ( Je précise que je suis hyper compliquée, pas fleur bleue pour un sou, et je dois tomber amoureuse une fois tous les 5 ans =D ) Il s'est confié a moi sur a peu près tout, et surtout sur son couple, m'a avoué qu'il avait déjà eu 3 aventures qui ont plus ou moins duré ces 6 dernières années et qu'il n’arrivait tjs pas a se projeter avec sa copine dans l’avenir. Copine qui n’avait pas tjs pas vu l’ombre des parents de son copain en 7 ans o_O, bref

Il a donc mis ça sur le poids des habitudes,( ils se sont connu a 16 ans, il pense donc que c’est parce qu’il a quasiment grandit avec elle qu’il n’a jamais réussi a avoir le courage de la quitter, moments ou on forge son caractère, études ensemble à l’étranger, périodes charnières de la vie , blablabla ) Bref, voyant qu’il devenait plus clair dans ces intentions vis-à-vis de moi, j’ai tout d’abord mis le ola mais voilà …. Mais il a tenu le cap pour me séduire et ce qui devait arriver est arrivé, j’ai craquée comme jamais je n’avais craqué en 24 ans de petite vie ! Pendant un mois, il me sollicitait énormément, je lui manquait au bout de 5 jrs ( la c’est moi qui aurait pu prendre peur ! je suis d’une nature assez indépendante, les texto à longueur de journée très peu pour moi ! ) On devait se voir 3 fois par semaine au minimum. On était simplement bien ensemble, incroyablement bien, comme une évidence. Au bout d’un mois et demi, il m’a dit ne vouloir que moi, et qu’il allait prendre ses responsabilités (c’est a dire quitter sa copine) pour pouvoir vivre pleinement notre relation.

Le destin en a décidé autrement ! Un beau matin, sa copine à piraté sa boite mail et a tt découvert. Évidemment les choses se sont terminées entre eux. Il m’a tt de suite rappelé en me disant qu’il était soulagé, et que même s’il n’a aucune envie de stopper quoique ce soit avec moi, qu’il préférait qu’on y aille « molo « pour ne pas se brûler les ailes, chose sur laquelle j’étais parfaitement d’accord.

1 semaine s’est passée et là . ZERO NOUVELLES ; Il a passé son temps à me proposé de sortir, et a annuler tt de suite après parce qu’il ne « se sentait pas près « (quand Mr prenait la peine de prévenir tt du moins -_- ) Le yoyo pendant des jrs , un pas en avant, 3 en arrière, ce qui m’a rendu dingue !!! …Après une longue dernière semaine sans nouvelles, je décide d’agir a ma manière ( j’ai besoin d’explications en face à face. Les textos et les appels, on y répond quand on veut, trop facile ! ) ) je me pointe chez lui en lui disant clairement que je ne suis pas un jouet, que c’est pas la fin du monde si tout s’arrête même si c’est dommage, mais que par pitié, je veux juste entendre des choses claires et tranchées sortant de sa bouche ! ( je précise que j’ai utilisé l’humour et la dérision sans brailler comme une furie ^^ ) Mais non, Mr ne savait pas trop, il me regardait av des yeux amoureux en me disant « tu me plais terriblement …. mais j’y arrive pas … c’est tt ce que je peux te dire désolé ….«
J’ai du me contenter de cette médiocre petite phrase insensée. Voila ou j’en suis, ça va faire 15 jrs qu’on ne se donne plus de nouvelles et que je suis pommée. Il voulait rompre pr être avec moi. Il rompt ( je sais de source sur que c’est vrai ) et mnt il peut plus … Allo la terre ?!!!!!! ^_^

J’ai eu quelques histoires, dont certaines assez sérieuses. En temps normal, je l’aurait envoyé péter ailleurs depuis lgt qu'on se le dise. Mais j’ai tt de suite senti que c’était différent avec lui.Voila pourquoi j’ai du mal a zappé tt ça ( je me mettrais des baffes ! ).J’ai la sensation qu’on passe tous les 2 a coté de quelque chose qui valait vraiment le coup, et c’est frustrantissime !!!!.

Merci d’avance pour vos lumières !