Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Amis scorpion et partenaires particulier de ces messieurs Bonjour :) je voulais juste exprimer ma joie d'etre avec lui et d'avoir passer une soirée de st valentin magique :cool: En rentrant du boulot, mode princesse activée : - Petit diner romantique en tête à tête preparé par ses soins (succulent) - Une tres tres bonne nouvelle annoncée - Cadeaux bien trouvé pour tout les 2 et bouquet final : SEX SEX SEX :P Bref, c'etait génial !! Je l'aimeeeeeee !! et toute l'attention qu'il me porte, les efforts qu'il fait (parce que ca n'as pas toujours etait facile) me donne encore plus l'envie d'être avec lui... Cela me fait peur, car l'avenir et toujours incertain, mais pour l'instant j'essaie de vivre cet amour le jour le jour et je me sent plutot cool face a ce bonheur ( je sais, je devrai etre mega positive, mais etant capricorne et ayant la venus en scorpion, l'amour pour moi c'est pas comme la vision de l'amour que pourrai avoir un poisson, je ne me fait pas d'illusion, ou plutot plus...) voila, je voulais m'exprimer et dire que oui cela arrive de vivre un jolie bonheur avec un scorpion ^_^ parce que c'est vrai que quand on vois les post ici... ca pique !!!! et vous votre valentine's day?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés