Aller au contenu

De retour...un gémeaux des plus complexes !!!! HELP HELP HELP !!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je ne sais même pas par quoi commencer... C est une histoire de dingue avec mon gémeaux et là je ne sais pas comment m en sortir !!!
Je n ai pas l'habitude de supplier pour demander de l'aide pour ne pas déranger mais là je n'ai pas le choix.
J'ai réellement besoin d'une aide extrêmement urgente.
S'il vout plaît, Clode, Aset, LN7... Tous ceux qui m ont toujours éclairée sur les gémeaux, je vous en prie aider moi...

Mon histoire a débuté avec lui en avril 2009. Je suis éperdument amoureuse de lui. On se voit de temps en temps. Une relation en dents de scie à cause de mon manque de discernement. J ai mis du temps à le comprendre. Aujourd'hui je le connais VRAIMENT. Je respecte son besoin de liberté, je ne l'enferme pas dans une relation, je ne lui fais jamais de grandes déclarations mais je l'aime sans le brusquer. Je sais ce qu'il aime chez moi. Je suis moi aussi cérébral. Je suis verseau. Le courant passe extrêmement bien entre nous. Nos rendez vous sont empreints d'une entente harmonieuse et on se comprend sans se parler. Il est mon idéal, mon élixir et sa joie de vivre le rend heureuse.

Ce qui m'amène aujourd hui ici et qui me fait terriblement souffrir, ce sont les événements en date de ce midi.
On devait se voir lundi soir. Sans nouvelle de sa part je lui rappelle gentillement, tardivement dans la soirée, qu il a probablement été occupé et ne s est pas souvenu qu'il était sensé me confirmer notre rendez vous. Un SMS simple, pas critique pour un sou,
adapté à ce genre de situation et toujours dans l'optique de lui prouver que je suis compréhensive et que je ne m'en offusque pas.
Pas de réponse. Ni le lendemain. Ce matin je décide donc de lui envoyer un SMS lui demandant simplement de me rassurer qu'il ne lui soit rien arrivé de grave. Sur ce il choisit de m'appeler. Il s'excuse pour lundi soir. Me reproche d'avoir attendu 23h pour lui signaler son "oubli".
Et m'annonce que c'est la merde, qu'il une grosse galère car, je cite ses propos mot pour mot:
"ma grognasse de meuf squate chez moi !