Aller au contenu

possible de récupérer un Lion très en colère qui ne veut plus de vous?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis bélier, il est Lion

Le premier soir fut comme une évidence, un peu comme les pieces d'un puzzle qui s'assemble parfaitement.
Il me disait souvent qu'on se ressemblait, qu'on etait pareil.

Ca n'a duré que deux mois entrecoupés de disputes, d'engueulades et d'arrêts fréquents mais chaque fois qu'on se revoyait on savait qu'on etait fait pour etre ensemble.

Le problème est le suivant.
Il a vecu une séparation difficile : sa femme est partie du jour au lendemain avec leur fils le laissant seul . Il le vit très mal et depuis lors semble vouloir se détruire avec alcoolet cocaine.

Je sais que tout le monde conseil de partir dans ces cas là et c'est bien pour ca que nous nous engueulions tout le tps.

Le fait est qu'un jour il en a eu marre de mes crises qu'il ne comprend pas et a décidé de me quitter.
Moi j'ai piqué mes crises par sms et lui s'est renfermé de plus en plus.

Je lui ai demandé s'il s'en foutait que je couche avec qqn d'autre et il m'a dit qu'il s'en foutait royalement .... là tout de suite c'est mort c'est clair et lorsqu'il répond à mes sms c'est pour me demande r d'arrêter de la harceler.

Moi ma question est assez simple en fait
J'aimerais savoir si un lion revient en général ou pas?

car il y avait une réelle alchimie sexuelle comme j'en ai rarement connu et nous avons fait en peu de temps bcp de choses à ce niveau là ! des choses qu'il ne fait pas avec tout le monde.

d'autre part il aimait venir dormir chez moi car je suis maman et que l'image du " foyer" lui faisait du bien

je sais que nous étions très attaché l'un a l'autre et qu'à un moment il en a eu marre

donc la question est
reviendra t il?

merci de votre retour