Aller au contenu

la melina oublier!


Admin
 Share

Messages recommandés

Je marchais seul dans la nuit, quand soudain j'entendis un bruit. Un bruit de pas qui avancaient vers moi. Appeurer, j'ai reculer, quand soudainement, j'ai heurté un mur. Je me suis retournée, avec beaucoup de difficultes. Ce que j'ai vu, m'a tellement ebranler, que j'en suis tombée face contre terre. J'ai soulever la tete et me suis vu apparaitre. C'etais moi, tout en ne letant pas. En fait, c'etais la vrai moi, la vrai melina. Celle que javais oublier, enfouis dans mon passer. Elle etais affubler de vêtement délabrer, ses cheveux etais alonger, mais pas peigner. Elle etais toute petite, toute fragile, mais elle portait en son visage le blus beau sourrir, la plus belle image. Je l'ai vucourrir, tournoiller, sauter, s'amuser, tomber sans jamais arreter de sourrir.Je l'ai vu rire, alors moi meme, je me suis mise a sourrir. Je voulais la toucher, la prendre dans mes bras, mais elle netais pas vraiment la, elle n'etait que le reflet de ma pure joie. Jetais comme en etat second, j'etais si bien, personne sur mon chemin. j'etais seul avec moi meme, seul avec mes problemes. Tout me semblais si parfait, Quand l'image c'est effacer, je me suis mise a pleurer. Je me manquais deja, mais au fond, je savais que jetais toujours la, au fond de moi... et je
souriais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...