Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour je suis nouvelle, en fait j ai rencontre un lion l année derniere, bien plus jeune que moi, je pensais etre bien et surtout que tout allait bien dans ma vie tranquille peinarde rangee et oui les galeres sentimentales j en ai connu bref je rencontre mr lion qui apres notre entrevue pour un boulot a commence a envoye des messages par sms me disant oups je me suis trompe de personnes puis on a commence une veritable discussion sms lol puis je me suis dit apres une entrevue que ça risquait de mettre nos vie respectives en peril il est plus jeune marie papa de deux enfants moi mariee maman de deux grands enfants lol et 17 ans plus vieille et suis poisson donc apres cette entrevue je n ai plus eu de nouvelles mais il me manquait puis deux mois apres il est revenu pour me parler, on s est parlé mais idem apres qq sms il a tout simplement disparu plus de news pûis paf a nouveau des news il m a alors avoue avoir des sentiments pour moi, une attirance, un desir de la chaleur dans son coeur sur le coup j ai peur que ce soit juste physique et qu une fois assouvie il disparaitra definitivement y a des moments je me dis que ce serait le mieux plus de news retour a une vie normale sans nuages mais le nuage je le veux aussi mais dans un sens non c est assez compliqué mais je me dis que si c etait qu une attirance et que ça n aboutissait pas bein faute de visuel l attirace ou physique s eteint non ? bein apparemment non, il me dit qu au lit il pense a moi (alors qu on a absolument rien fait ensemble) qu il pense sans cesse d ailleurs a moi mais il est plutot du genre a souffrir en silence et prendre sur lui donc vous les experts lion dites moi ce serait plus simple s'il ne m attirait pas, mais il y a des moments ou il arrive a rester sans me laisser de messages durant des jours toujours une excuse quand il en redonne et moi ça me demange de le lui en demander, maintenant j essaie de prendre sur moi et de ne pas le faire mais honnetement je suis un peu perdue que me conseillez vous ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés