Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je suis un nouveau membre, je me présente, chriis de mon pseudo. Je suis ici pour essayer de trouver quelques réponses; il y a 1 mois mon conjoint se séparait de moi, justifiant cette séparation par le fait qu'il n'avait plus de sentiments d'amour pour moi, parce que mon caractere et ma façon d'être en général l'avait,les avait, lui et ses enfants, beaucoup traumatisé. Ce fut un réel choc pour moi de perdre la personne que j'aime toujours. Je souhaite le reconquerir, cependant pour se faire, je dois modIfier mon état d'esprit et mon comportement verbal. Je suis une femme cancer avec tout ce que cela implique de bon comme de mauvais, impulsive, anxieuse,etc..... mais généreuse, aimante......etc, sauf qu'aujourd'hui je me retrouve sans mon homme parce que mes "défauts" ont surpassé mes"qualités" en puissance.... je vous demande donc un peu d'aide, à savoir comment m'y prendre pour effacer mes mauvais cotés et rendre un peu de dorure aux bons... Je suis une femme cancer du 2em decan et c'est un homme capricorne du 3e. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés