Aller au contenu

comment lui faire comprendre a mon scorpion ??


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tt le monde! Voilà, je voudrais avoir des conseils precieux de vos scorpions ou d'autres en ce qui a atttrait a mon couple... Je vais demenager bientôt et il ne le sait pas encore, en fait j'ai commence a en parler a qq personnes ! Ou je vis presentement ca ne me convient plus, trop petit , besoin d'intimite et difference d'opinions et d'education m'oblige a prendre mon envol...et je ne m'en plainds pas . Du coup je suis un peu plus distraite et tourmenter par ce que je vis ici, pas une super ambiance quoi! Ma coloc tente d'imposer sa facon de penser a tt ceux qui l'entoure mais moi tetue comme je suis je ne vx rien savoir du tt de sa vision qu'elle peut d'après moi garder pour elle. Peu importe , les jours et les semaines approchent, je vais devoirs redoubler d'efforts pour arriver a partir bien prepare....il se demande ce que j'ai pkoi je suis si distante, en autre pour ca mais pq notre couple stagne depuis un certains temps, je ne sais pas si il a un jour l'intention de venir avec moi, ca n'aide pas de le sentir ailleur?! Je px alors difficilement me rapprocher de lui sans savoir si il a l'intention d'aller plus loin avec moi....vous voyez ma tribulation!!! J'ai besoin de quietude dans ma vie, c'est tt a fait normal, je voudrais tant qu'il comprenne ce que je vis, et comment je me sens.......triste en autre pas seulement du a notre relation mais pq je me sens dans une impasse et j'ai besoin de sentir qu'on a une base solide, qu'il ne partira pas qd il aura eu assez de mes etats, vous voyez? J'attends de vios reponses ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...