Aller au contenu

Quelle galère !

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire car je trouve ce forum très sympa et que chacun apporte sa pierre à l'édifice avec sincérité. J'ai obtenu déjà quelques réponses en lisant les différentes discussions. Cependant, certaines de mes interrogations persistent.

J'ai rencontré un homme du signe du verseau il y a 15 jours. Il est brillant et me plaît beaucoup. Nous nous sommes téléphonés longuement pendant quelques jours et nous avons constaté avec plaisir que nous avions de nombreux points en commun.... Impatient de nous voir nous nous sommes envoyés des sms enflammés.... la 1ère rencontre s'est très bien passée ; nous sommes allés boire un verre et il n'a eu de cesse de me complimenter; il m'a très rapidement embrassée et n'a plus arrêter de toute la soirée et en public.... (j'ai horreur de tout cet étalage.... bref) il était à fond !
2 jours après il m'a invité chez lui.... nous habitons tout près l'un de l'autre. Enfin pour résumer tout s'est passé très vite, trop vite peut être.
Je l'ai ensuite invité chez moi.... tout était toujours nickel et puis les sms se sont fait plus rares et quand je lui ai demandé quand est ce qu'on allait se revoir il m'a répondu que ça allait être difficile parce qu'il avait des soucis imprévus mais qu'il ne manquerait pas de me recontacter très bientot. Je lui ai donc dis "ok à bientôt peut être " et là-dessus il m'a répondu "non pas peut être c'est sur on reste en contacte !" peu après j'ai pris de ces nouvelles par sms et il m'a répondu me confirmant encore qu'il me rappelerait dès qu'il pourrait.... et depuis plus rien !!!!!! ça fait 5 jours. Je n'ai plus pris de ses nouvelles et ne compte pas le faire..... mais c'est difficile ! ça me prend le chou !!!!!!!!
Je voudrais ajouter qu'il a eu une relation d'un an avec une superbe femme (d'après ce u'il ma dit).... cette relation l'a démolit !
En plus, il me pose des questions curieuses certaines fois du genre "tu as eu combien d'hommes dans ta vie ?" ou alors "les hommes que tu as eu étaient tous beaux je présume?".... bizarre ces questions non ?

Est ce quelqu'un pourrait me donner son avis sur le comportement de ce très attirant Verseau svp. J'ai très envie de m'investir dans cette relation mais j'émets quand meme quelques réserves....
Merci d'avance pour vos avis, conseils etc....