Aller au contenu

Rencontre Avec L'homme Scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis une femme balance ascendant lionet cela faisais 6 mois que M.scorpion et moi meme nous jouont au chat et la souris drague, sous-entendues, flirtes etc...

sachant que l'on travaille ensemble lui sur le terrain et moi au bureau on se voit rarement, mais, il y a 1 mois il me demande si je suis toujours avec mon compagnon, je lui dis que non et, il me rpond de meme pour lui ( on as grandi dans la meme cité).

on a commence a se rapprochés discussions tous les soir au telephone, sms, on rigole pour rien, il me parle ouvertement, il ya une telle complicité entre nous que sont n'est meme efrayant.
quand je pense à lui et vis versa le telephone sonne ou je recois 1 sms dans les minutes qui suis.

le probleme est qu'il avait omis de me dire qu'il frequentais une personne depuis peux, du coup j'ai coupé les ponds plus rien je ne répond plus à ses appels, ses sms bref.... le silence de la balnce comme on dit.

de mon retour de vacance je me gare et le vois debout devant moi et me demande des explications, je l'ai ignorer et tourne le dos et j'ai continue mon chemin sans un regard.
je l'ai vue destabilisé et blessé, il m'a appelé et je n'ai pas pris le temps de répondre alors il est monté je l'ai vue pour la premiere fois comme un enfant à qui on avait privé d'un jouet.
je ne lui es toujours pas adressé la parole et lui est retorqué qu'il était l'heures qu'il parte car j'avais du travaille.

que dois je pensé de son attitude svp aidé moi merci.