Aller au contenu

Mon bélier m'épuise

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Bon voilà je suis nouvelle ici, mais j'ai pris le temps de lire le forum les jours derniers.

Je suis désolée, ça va être très long.

J'ai un problème avec mon amour. Il est bélier. Moi je suis balance ascendant sagittaire. J'ai fait mon thème il y a très longtemps, mais dans mon thème je suis mi-balance, mi-sagittaire (avec le lune en scorpion :(). J'ai toujours trouvé ça marrant, probablement parce que ma mère est balance et mon père sagittaire.

Donc voilà mon bélier m'épuise.

On s'est rencontré une nuit sur un jeux, il n'y avait aucune raison pour qu'on se rencontre, vraiment, je suis en France, il est au Etats-unis. donc déjà le décalage horaire est pas top. Je n'arrivais pas a dormir, j'explorais, et de toute façon j'étais en couple, je cherchais rien vraiment, en plus je pouvais à peine parler anglais.

Mais on s'est rencontré, on s'est parlé, le courant est passé, on a passé toute une nuit a parler. Je cherchais rien donc je lui ai évidement dit que j'étais en couple.

Jour après jour on a parlé beaucoup plus et on est devenu amis. Il m'envoyait des mails quand j'étais pas a la maison et donc pas sur le jeu.
Ca me faisait plaisir, et peu à peu, j'ai commencé à penser a lui de plus en plus, me disant que de toute façon, rien ne pourrait arriver,
je ne pourrai pas le rencontrer, on est si loin l'un de l'autre.

Donc je l'écoutais me parler des filles don't il était amoureux, mais a chaque fois qu'il en a rencontré une, ça s'est mal passé. A chaque fois
la fille disparaisait du jeu comme par magie. Et moi je ne comprenais pas trop. Probablement parce que pour moi, il n'a jamais été un "personnage" dans un jeu, je n'ai jamais été attirée par son avatar, je suis tombée amoureuse de lui, son vrai lui, tout simplement.

Mon couple était pas top, j'étais avec un verseau, depuis 12 ans, et bon, on était plus bon potes qu'autre chose.

1 an at demi après ma rencontre avec mon Bélier, j'ai décidé de me lancer, je savais qu'il ne tenterait rien, vu que je n'étais pas libre.
J'ai tout balancé. Pas pour lui, je ne suis pas folle a ce point là, mais mon couple ne me convenait plus, et puis mon bélier, je savais
qu'il était perdu, a courir après toutes ces femmes qui se servaient de lui, qui aimaient ce qu'il était dans ce jeu, sans jamais le voir
tel qu'il était, sans jamais le voir lui.

J'y suis allée franco, je lui ai demandé si il voulait être avec moi (ça c'était certainement une erreur avec un Bélier).
Je crois qu'il ne m'a pas prise au sérieux au départ, il a dit oui, qu'il été attiré par moi depuis cette première nuit où on a parler des heures.

Donc voilà on été "ensemble". Sauf que... les autres filles qu'il a rencontrer par ce jeux, l'ont tellement blessé et abimé.. Il m'a fait souffrir
pendant 9 mois. Disant qu'il m'aimait et qu'il voulait être avec moi, mais passant son temps encore sur ce stupide jeux, avec ces stupides femmes, toutes mariés, malhonnête, amoureuse de son avatar.

Je l'aime vraiment de tout mon coeur, alors j'ai tout supporté. J'ai attendu, patiemment, parfois je lui demandais pourquoi il continuait à ce comporter comme un crétin, parce que moi j'étais là a l'attendre et le désirer de tout mon coeur. Mais apparemment les Béliers sont vraiment têtus, et les Béliers blessés encore plus. Donc j'ai continuer a attendre, a être là.

9 mois après, j'ai rencontré un autre garçon, mais ça n'avait pas d'importance, je me faisais juste des amis, sauf que ce mec là, il passait tout
son temps avec moi, et voulait plus de moi.

Donc un jour j'ai juste dit honnêtement à mon Bélier qu'il y avait ce gars, avec qui je passais tout mon temps depuis 1 mois, et qui voulait plus
de moi, mais que moi je ne pouvais rien de lui donner de plus, vu que j'étais vraiment amoureuse de lui.

Apparemment ça lui a fait un choc. Depuis 9 mois il me disait qu'il s'occupait de son passeport pour venir me voir etc.... Mais en fait, je pense qu'il ne faisait jamais rien. Mais le lendemain, il m'a envoyé un message pour me dire qu'il avait pris ses billets d'avion pour venir me voir.

Ca fait 3 ans maintenant que nous sommes ensemble, c'est une relation à distance. C'est très dur, on se voit et quand on se voit, c'est génial.
c'est comme ci on vivait ensemble depuis des années, tout est naturel, rien n'est forcé.

Ce qui m'épuise avec lui :

- Il veut déménager pour être ici avec moi, mais;
- il ne fait aucun efforts. En 3 ans je suis devenu si bonne en anglais (écrit) que quand je discute avec des américains ils ne me croient pas quand je leur dit que je suis française. Mais lui, ça fait 3 ans qu'il me dit qu'il veut apprendre le français mais n'a toujours pas commencé.
- Je lui ai dit que je n'aurai aucun problème a vivre avec lui aux US, je peux faire mon boulot de chez moi, donc je peux être n'importe où, mais non il est têtu, il veut venir ici avec moi.
- Il est têtu, mais genre incroyablement têtu, pour des futilités.
- Il a perdu son job il y a 3 mois et en a retrouvé un, il a commencé y a 2 semaines. Et la semaine d'avant, il a commencé a stresser comme un ado, il s'est totalement coupé de moi, plutôt que de me dire ce qui le tracassait.
- Il ne sait pas ce qu'il veut (a part le fait qu'il veuille être avec moi, à ce qu'il dit) et il a eu le culot de me dire que je ne le soutiens pas.
Pour vous donner un exemple :

Une semaine il veut acheter une voiture.
La semaine d'après il veut plus de voiture parce qu'il veut pas dépenser d'argent parce qu'il veut épargner pour être avec moi.
La semaine d'après il achète une moto complétement déglinguée, sur laquelle il va dépenser un fric pas possible pour rouler avec 1 seule fois.
La semaine d'après il entame un régime, et le 5éme jour, mange un hamburger et des frites.

Mon père est mort 2 jours avant noel, depuis je galère, ça été vraiment soudain et il faut que je m'occupe de ma mère qui ne va pas bien du tout. Il ne m'a pas soutenu du tout. Le mieux que j'ai eu de sa part c'est : je ne sais pas quoi dire, j'aimerai pouvoir d'aider. Et puis il est resté silencieux et m'a laissé plutôt seule.

Et là j'ai vraiment du mal.

On s'est disputé il y a 3 semaines, juste parce qu'il y a un truc qu'on fait ensemble depuis 1 an et je pensais qu'il s'amusait en le faisant.
Je veux qu'il s'amuse avec moi, pas qu'il fasse des trucs qui le font chier.
Donc je lui ai dit que j'ai pas envie qu'il se force a faire des choses toutes les semaines pendant des années, si il n'aiment pas ça. et que je veux qu'il ait du bon temps avec moi.

Il l'a super mal pris et s'est enfuit (en fait c'était plutôt une excuse)
Après 2 jours de silence radio, j'ai réussi a le faire réagir et on a parlé. Il m'a dit qu'il était perdu, pas par rapport a moi, mais qu'il commencait
un nouveau boulot bientot et qu'il avait peur de foire encore, et que notre dispute a propos de lui faisant des trucs qu'il aime pas pour me faire plaisir il pensait que c'était un truc bien qu'il faisait pour moi, et qu'il comprenait pas pourquoi je me suis énervée par rapport à ça.

Ensuite il m'a dit qu'il a l'impression qu'il ne peut rien réussir.

Et maintenant, ben il a passé 1 semaine dans son lit. Ensuite il a commencé a travailler, il aime pas son nouveau job. Et quand il rentre du boulot, il se met dans son lit et regarde la télé. Il me parle, tout le temps, on chat, si je réponds pas dans les 5 minutes il m'envoi plus de messages.

Mais il ne fait rien. Mais rien du tout, enfin il bosse, il rentre, se fait a manger se fout dans son lit et chat avec moi.

Je me suis mise en recherche de solutions. Bien sur ça me fait plaisir qu'il veuille déménager avec moi ici, mais je veux pas qu'il débarque ici,
dans un autre pays, une autre culture, sans savoir la langue, sans boulot, parce que je pense vraiment qu'il va être malheureux, et quand il est malheureux et que les choses ne vont pas dans son sens, il me prend pour son punching ball et se défoule sur moi (il dit des trucs méchant).

Je lui ai trouvé différent sites avec des offres d'emplois a Paris, spécialement pour les anglophones. Il n'aura même pas a apprendre le français pour trouver un boulot. Eh ben, il a regardé y a une semaine, envoyé son CV sur 1 site (pas tous), et depuis il reste dans son lit à ne rien faire.

Donc voilà, là j'ai plus d'énergie, j'ai mes propres problèmes a régler et en plus il faut que je le soutienne et le secoue et que je me coltine
un mec qui veut rien faire d'autre que de rester dans son lit.

Je sais que les béliers aiment s'isoler pour réfléchir, mais sérieusement ? 3 semaines dans son lit parce qu'il a un nouveau boulot?

Je l'aime vraiment mais dernièrement j'ai l'impression d'être avec un ado de 16 ans, qui attend que je fasse tout pour lui.

C'est un comportement de bélier ça ? C'est normal ? Ou je suis juste tombée amoureuse d'un mec de 33 ans complétement immature? (j'ai 37 ans).

Encore désolée pour la longueur du texte :(