Aller au contenu

restez-vous amis ou non ?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

je fais une enquête :) , j'aimerais savoir si vous restez amis avec vos ex ou non. avec des personnes que vous avez aimé.

Tout dépend de comment s'est terminée l'histoire mais de mon côté c'est non. j'ai tendance à couper toute relation, parce-que quand j'aime c'est à fond, entièrement et que je ne peux concevoir une histoire d'amitié avec un homme que j'aime toujours. et même si je ne l'aime plus. par exemple parmi mes amours d'adolescence, il y en a 1 que j'ai vraiment aimé et qui m'a brisé le cœur, 20 ans après je veux même plus en entendre parler. il n'existe plus pour moi.
c'est radical :/ mais je peux pas faire autrement.

je dis ça parce-que je trouve que pas mal de personnes aiment rester amis avec leurs ex de nos jours, avec ceux et celle qu'ils ont aimé je sais pas pourquoi, avant les gens se quittaient et nos vies se séparaient naturellement (sauf enfants au milieu). Sii je n'aime plus je me dis que j'ai plus rien à faire et à dire avec cet homme.

Qu parmi vous est comme moi, entier(e) ? est ce un défaut ? je le vis bien personnellement mais parfois non, je trouve que c'est pas normal, mais je peux pas faire autrement et si c'est moi qui décide de quitter pourquoi rester amis pour faire de la peine à l'autre qui m'aime encore ? c'est être sadique, à moins qu'il ne m'aime plus, dans tel cas, je n'ai plus rien à lui dire quand même :O, je l'ai tellement aimé, c'était si passionné que ben non, c'est fini.

Il est certain que ça peut faire de la peine en face mais personne n'est irremplaçable.

vos avis pliz ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...