Aller au contenu

Pour clode besoin d'un avis d'homme

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Clode,

Je viens vers vous aujourd'hui car au fils des posts sur le Gémeaux j'ai eu beaucoup d'interêt à vous lire.

Mon histoire est basic me direz vous mais j'ai juste besoin de directives.

Je m'explique....

Depuis quelques mois j'ai un jeu de séduction avec un Gémeaux ( je suis poisson ), les regards, les approches, les déjeuners ensembles, les petites attentions ....

Ce qui devait arriver arriva, j'ai cédé à la tentation, et depuis une semaine nous avons une relation.

Le hic, c'est que j'ai l'impression qu'il a atteind son but et que voilà je ne suis plus sa convoitise.

Niveau sexualité nous avons les mêmes approches, je dirais que nous sommes à l'identique, les mêmes jeux .....

Comment dois je faire pour garder ce gémeaux ??? j'ai l'impression qu'il m'échappe déjà !

On me dit qu'il faut que je l'ignore, on me dit qu'il faut que je le surprenne que je sois tjs entrain de l'étonner, que je dois le devancer ....

J'accepte un petit coup de pouce, pour mettre toutes mes chances de mon côté.

Je lui dis quand est ce qu'on se revoit, il m'a dit quand tu veux, j'ai dit c'est à la demande ? il me dit oui

Je l'ai appellé vendredi, juste pour boire un café, il a pas répondu, j'imagine qu'il a du penser que j'allais lui sauter dessus !!!

Merci d'avance et chaleureusement pour votre aide

J'ai hate de vous lire

cordialement
Koryne :)