Aller au contenu

elp


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous,
Voilà encoer et encore je rêve que mon mari me trompe, j en peux plus.
Le pire c est toujours avec une personne avec laquelle j ai tjrs des doutes.

Mon mari m a trompé il y a 2 ans , il me l a avoué tt de suite. Je connaissais cette personne de vue et j avais tjrs su qu elle lui tournait autour. pffff j avais raison; Mais là je n en avait pas rêvé et je n ai rien vu venir.
La raison poue laquelle il m a trompé c est qu il y a 5 ans j ai perdu mon petit garçon de 10 ans, Mon deuil est fait et je mens sors plus ou moins bien , mais pas facile tt les jours. 3 ans après son déces pendant quelques semaines j étais vraiment mal je pleurait beaucoup j avais énormément de mal sans mon ptit loulou. Je n étais plus une femme ( sexuellement ) pendant quelques semaines et là mon mari est allé voir ailleur. La claque.
Cette nuit j ai rêvé qu il me trompait avec une amie qui est sur son facebook. L autre jour il m a dit que c était une amitié virtuelle rien de plus !!!!!!! je ne sens pas du tt cette fille je ne la connais pas ! juste vu ses photos sur facebook. grrrrrr

trouvez vous cela normale une amitié virtuelle entre une célibataire et un homme marié ?
Portant tt va super bien dans mon couple et je ne comprend pas pourquoi je rêve de tt ça?
J en suis super mal, et ce qui me tue c est que je suis sur que cette bonne femme n attend qu une chose, je la déteste.

Pouvez vous m aider a comprendre?

Biz loulou 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...