Aller au contenu

Bonsoir... Quelqu'un peut il m'aider à interpréter mon tirage svp?


Admin
 Share

Messages recommandés

Ma mère pratique plusieurs tirages avec le jeu de 32 cartes... et celà m'intéresse.
J'ai tenté de me faire 2 tirages... J'aimerai dans un premier temps, que vous m'éclaireriez sur le premier.
(Excusez moi je suis novice)
Alors, j'ai pensé très fort à ma question, qui était un peu vague en fait: savoir si mon ex pensé toujours à moi, si j'allais avoir de ses nouvelles, si il allait rompre avec sa copine... oui je sais, il n'y a pas qu'une question là. :)

Alors j'ai effectué un tirage en croix... de gauche (1) à droite (2) et de haut (3) en bas (4). 4 devant être la réponse à ma question n'est ce pas?

(3) 8 de trèfle
(1) As de trèfle (2) 7 de pique
(4) 9 de pique

Cartes que j'ai recouvertes...

(3) 8 de trèfle
9 de coeur
(1) As de trèfle (2) 7 de pique
Dame de pique Roi de carreau
(4) 9 de pique
As de carreau

Alors je ne sais jamais comment lire les cartes en association... là par exemple, j'aurai tendance à lire l'as de trèfle avec la dame de pique... et ainsi de suite... Faut il plutôt as de trèfle avec 7 de pique et dame de pique avec roi de carreau?
Je ne sais pas si ce que je dis vous paraît clair, excusez moi...

Alors l'interprétation que je ferai: il y aura le succès, avec un homme au loin (nous sommes éloignés en ce moment)... mais je ne le devrai qu'à moi même... C'est moi qui ai les cartes en mains. Celà me demandera d'abord patience et perséverance. On parle aussi d'une union sincère et de nouvelles concernant une séparation. Donc peut être un retour après une éventuelle rupture avec sa copine ou avant, ce qui provoquera cette rupture...

Est ce que je vois juste? Ou est ce seulement l'interprétation que j'ai envie de m'en faire?

Merci pour vos lunières... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...