Aller au contenu

bonjour


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour je sais plus ou j'en suis j'ai toujours vécu seule avec mon fis qui est parti depuis 2 ans j'ai eu une aventure qui a pas marcher seule le sexe fessait partie de notre relation .au début c’était bien.relation relation cacher quand on aller au restaurant il s'arranger pour qu'on soit loin de notre ville . petit a petit les restaurant se sont espace les cinéma aussi . mon compagnon étant divorce je comprenez pas très bien. petit a petit on fessait tout chez lui ou chez moi .puis il a déménager on a visiter l’appartement ensemble j'ai penser que peut être sa aller mieux mais rien na changer un jour j'en est eu marre et je suis éloigner peut de temps après il a fait une tentative de suicide .j'avais beaucoup de peine mais j'ai pas voulue revenir je prenez des nouvelle mais sans plus .8 mois après il ma demander un service je n'arriver pas a faire le deuil de cette relation j'ai longtemps hésiter .je savait quoi faire puis j'y suis aller . la on a discuter et a manger ensemble et c’était repartie comme si on s’était pas quitter.sur le coup j'ai penser que sa aller mieux peut être que cette fois sa aller être géniale. puis un jour je lui est demander j'aimerai bien aller au ciné tout les deux il ma dit oui top j’étais comptent . un demi heure avant la séance il a annuler IL DEVAIT ALLER CHERCHER sa fille qui est majeur et qui a le permis . j'ai reformuler la demande après il avait toujours une excuse pour pas venir . parfois je lui disait chouette on va au restaurant et la pas de réponse ou bien il disait pas aujourd'hui .puis un jour il ma demander après avoir fait l'amour on va ou nous deux. je lui est répondu vue la question droit dans le mur le lendemain je n’éloigner. deux jour après .il était en boite bien accompagner mais d’après lui c’était une copine qui la embrasser mais s’était moi la mito . régulièrement j'avais un mes tu va bien tu est pas sympa tu me répond pas .je jour je l'est vue en ville et la il ma dit écoute je veux t'inviter au restaurant si te plaie dit oui la j'ai céder .on devais y aller le weekend qui suivait car je travailler pas on s'est vue le lundi puis plus rien pas de mes rien le vendredi je l'appelle et je lui demande comment on fait ce weekend pour le resto il ma répondu mais se weekend je part excuse moi j'avais oublier .le choc j'ai pleure tout le weekend. âpres il me disait je te doit un resto tu veux y aller quand la question il me la poser souvent j'ai toujours refuser en lui disant tu me doit rien tu a envie dé manger avec moi mais tu me doit rien je joue sur les mot mais je trouve que sa a une grande importance . je suis partie plusieurs fois mais chaque fois il claquet des doigt et j'jetai t la pour mon anniversaire il ma envoyez un jolie mes puis il dit c'est bête que tu travail si non je t'aurait inviter au restaurant j'ai répondu c'est bête mais il a jamais renouveler sa demande pourtant je travail pas tout les jour . enfin c'est terminer c'est vrai que quand je part je suis pas tendre avec mes parole .mais aujourd'hui je suis complètement anéantie j’espère arriver enfin a faire le deuil et s'avoir si je vais enfin pouvoir vire autre chose je suis long dans mon histoire mais sa fait du bien d'en parler merci a ce forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...