Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à tous ! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai craqué malgré moi sur un verseau.... Relation amicale puis Mr Verseau a voulu aller plus loin, pour ensuite partir du jour au lendemain avec pour seule explication que notre histoire allait trop vite... Voyant qu'il donnait beaucoup d'affection, j'avais cassé ma carapace pour donner en retour et c'est quand j'ai commencé à vraiment m'attacher que Mr Verseau est partit... Tout s'est toujours très bien passé, jamais un problème ou une engueulade, rien. A t'il fuit car cela devenait trop sérieux et que Mr Verseau a eu peur ? Je ne sais pas. Cela fait maintenant 2 semaines que c'est fini, j'ai envie de lui dire a quel point il me manque, mais est-ce raisonnable ? Qu'en pensez-vous Mrs Verseaux ? Merci pour votre aide et vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés