Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Choupette57 j'ai beaucoup apprecié ton post sur un de fil ( copié/colléci dessous) et j'aurai voulu que tu m'accorde quelques instant si possible pour m'eclaircir... merci d'avance choupette57 a écrit: Je retrouve beaucoup de mon scorpion dans ton scorpion... Il t'apprécie beaucoup mais il ne te dira rien de ses sentiments tant qu'il ne t'aura pas en visu après avoir pu te connaitre et bien te connaitre pas uniquement par le biais du net ou de messages... Ils adorent écrire tchatcher et sont de bonnes compagnie les scorpions... Dès qu'il sent que tu n'es pas comme d'habitude il se pose plein de questions et t'en pose aussi par la même occasion. Si tu ne lui réponds pas ça attise sa curiosité mais aussi son angoisse. Attention ils sont vite jaloux. Cependant si il ne va pas bien tu verras il ne dira rien et attendra que tu le questionnes longuement avant que tu reçoivent de lui l'information tant attendue quand un scorpion est attiré ou amoureux il n'est pas rancunier mais il n'oublie pas et quand ça lui vient, te le remettra un jour sur le tapis LOL. Il dit toujours que tu peux compter sur lui que tu dois tout lui dire mais sache d'avance qu'il ne fera jamais de même juste au début, puis pour finir je suis avec mon scorpion depuis 3ans et on a un bébé ensemble, il est serviable, à l'écoute et a de bons sentiments cependant des fois, Il parle plus qu'il n'agit mon conseil toujours parlé avec franchise cela installe un climat de confiance entre vous et c'est nécessaire dans toute bonne relation. Gros bisous MA QUESTION : choupette57 bonjour smile je suis avec un scorpion depuis maintenant 8 mois, ca se passe plutot bien, nbreux gout en commun, meme sensiblité, on nest un peu pareil tout les 2, memes envies etc... donc du coup sa clache quand meme parfois car nous avons les memes attente ( besoin d'affection notamment). On dit souvent qui se ressemble s'assemble mais je suis d'accord aussi pour les opposés s'attirent ! enfin bon ca va quand meme il y a un juste milieu entre nous et finalement 8 mois c peu, nous avons encore tant de chose a nous apporter ! bref je cite ton poste car je trouve celui ci plein de maturité et je constate que tu as "reussi a conquerir" pleinement le coeur de ton scorpion wink j'aimerai revenir sur cette phrase que tu a ecrite : "Il parle plus qu'il n'agit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés