Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà dans les grandes lignes mon histoire: Je l'ai rencontrée il y a une année via un site de jeu en ligne sur lequel nous avons fait connaissance. A l'époque j'étais en pleine séparation et elle venait de déménager. Vivant à des milliers de km l'un de l'autre nous avons entretenu une relation amicale dès le départ avec de bons échanges. Petit à petit de part et d'autre l'amitié à laissé place à d'autre sentiments qui se sont renforcés au fil des jours et de nos discussions et de nos confidences mutuelles. Nous avons donc décidé de nous rencontrer dans son pays l'été dernier où nous avons passé deux semaines magiques. Beaucoup de feeling, de dialogue, nous avons partagé de nombreuses choses de part le fait d'une part nous avons beaucoup de points communs et d'autre part nous avons échangé pas mal d'expérience. Je précise là que ma chérie à 45ans et moi 27. Les vacances terminées nous avons poursuivi notre relation à distance quotidiennement avec des échanges de quelques lettres d'amour mais principalement par chat. Je dois dire qu'elle a un passé plutôt douloureux qui fait qu'elle a constamment été méfiante, ce que je peux comprendre. Petit à petit je lui ai fait découvrir des choses nouvelles qu'elle a apprécié et je suis retourné la voir 2 semaines pendant l'automne. Encore une fois beaucoup d'amour, d'attachement, de fusion. Peu d'éclat car elle a le don de me donner cette paix intérieure qui nous a permis de discuter de nos problèmes. Nous avons également démarrer des projets de vie en commun, sur lesquels nous avons longuement discuté. Après reflexion il s'avérait plus simple pour nous que je me rende là-bas pour m'y établir. Dès lors je me suis posé beaucoup de question sur notre avenir, de part notre différence d'âge tout d'abord, mais qui n'a personnellement pas été longtemps un problème. Je pense qu'elle a fait de même de son coté. Nous avons eu une dispute lors de mon passage en automne qui a jeté un froid, et où je crois assez justement qu'elle a eu peur, nous avons passé quelques jours dans notre coin et nous avons terminé nos vacances communes sur des moments de retrouvailles magiques. J'avais par contre compris qu'elle s'était tout de même renfermée et sa méfiance des hommes reprenait le dessus. Les semaines suivantes de retour dans mon pays, nous avons petit à petit réappris je crois à nous faire confiance de part nos dialogue. Nous avons renforcé nos projets. Elle est la femme de ma vie, et je lui accorde patience et amour. Et étonnement un soir de novembre elle me demande si je veux me marier avec elle.... Alors que deux semaines avant elle me parlait de ses peur d'engagement, de mon jeune age, du fait que ce serait pas correcte pour elle que je perde ma vie avec elle etc.... Bien entendu j'ai accepté sa demande, et je l'ai fait venir ici peu avant noël pour qu'elle découvre le pays pendant une semaine avant que tout deux nous rendions pour 3semaines ensembles chez elle. Nous avons partagé notre quotidien bien-que quelques tensions aient surgis, principalement sur ses habitudes de femme seule et de part le fait que je n'étais pas censé l'aider aux tâches ménagères alors que j'aurais préféré tout faire et qu'elle se repose... Pour le reste nous avons passé des moments chargés en émotion et intense et notre projet de vie commune à commencer de prendre bonne forme avec mes premiers contacts sérieux pour du travail. Par la suite sans raison un peu du jour au lendemain je l'ai trouvé distante, apeurée, comme si elle ne se sentait pas tranquille... J'ai sans cesse essayé de connaître les raisons de son changement, mais en vain, elle invoquait fatigue et stress du a son travail... L'amour dans son regard à perduré tout ce temps et nous avons terminé nos vacances un peu bizarrement, d'un coté je sentais qu'elle avait besoin de rester seule pour réfléchir, et d'un autre coté le dernier jour elle m'a serrer dans ses bras comme jamais.... de quoi attiser mes questions et mes inquiétudes sur la réelle raison de sa soudaine distance... Je suis retourné chez moi et là j'ai découvert quelques choses sur elle, qui m'a fait paniquer je l'avoue et je me suis empresser de la contacter pour connaître le pourquoi du comment... A sa réaction j'avais vu juste alors qu'elle niait.... J'ai pris des nouvelles auprès d'un de ces proches et dès qu'elle l'a su, parceque je lui ai dit, elle a stopper notre relation, invoquant un manque de confiance de sa part et un manque de respect..... Le lendemain je prenait l'avion pour aller lui parler et lui expliquer les choses comme elles s'étaient passées alors que par tél je n'avais pas pu... Là elle sest sentie trahie parceque j'aurais du lui annoncer le tout par tél directement, alors que pour moi ce genre de chose devait se règler en face.... raison pour laquelle je me suis rendu chez elle. Depuis, elle n'en démord pas, pour elle tout est fini, je l'ai laissé quelques jours tranquille sans lui donner de nouvelles à l'exception d'une lettre dans laquelle je m'excusais et lui expliquait combien elle comptait pour moi.... Je n'ai eu ni réponse ni tél. A l’exception un matin un email ou elle me disait qu'un employeur avait téléphoner et que je pouvais le recontacter pour prendre rdv lors de mon passage là-bas.... Je comprend pas vraiment... Nous avons quelques contacts téléphonique ces derniers temps ou j'essaie de lui tirer les vers du nez sur sa situation, mais elle nie en bloque.... mais s'enquiert toujours de moi, de ma santé, de ma famille etc... Nous parlons longuement J'aime cette femme de tout mon être et je ne sais bientôt plus comment faire pour tenter de la raisonner.... Elle s'est renfermer et reste seule... comme par fatalité, comme si elle avait l'habitude... Qu'est ce qu'il se passe dans sa tête? A-t'elle peur de me blesser? Veux t'elle me protéger ou se protéger? Car je soupçonne qu'elle a des problèmes de santé... La distance ne m'aide pas à l'aider ou la soutenir... Meme si elle m'a toujours dit qu'elle avait l'habitude de se débrouiller seule.... Je lui ai dit que je comptais venir d'ici une deux semaines... d'une part pour le boulot la bas, car je n'ose pas lui avouer que c'est pour elle de peur qu'elle se braque.... D'ici là... je m’inquiète pour elle... mais j'aimerais qu'elle accepte que je ne suis pas ce qu'elle essaie de se faire croire et qu'elle m'avoue les réelle raison de notre séparation... Je sais et sens qu'elle m'aime et que ses sentiments sont là... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés