Aller au contenu

décalage horaire 8ans c"est trop! coupé dans mon élant


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ou bonjour, comme vous voudrez à toute et tous. J"écrie ici car besoin de me libéré comme certain le save, je suis en plaine remise en question à tout point de vue , rien ny échappe je vais au fond des chose en moi, pour trouvé des solution. Pour me guérir d"une enfance d"une vie or du comin très diffiçil, et qui me fais toujours souffrir malgré les années passent. Jai donc entamé le grand ménage en moi j"ai déménagé au sans propre comme au figuré,j"utilise des méthode de relaxation auto hypnose bref, se qui me fais donc aller au fond de moi des chose j"ai donc besoin de discussion qui s"avérer nécessaire à mon évolution. Jai un ami un ( gémeaux ) il as toujours était adorable de bonne fois puis soudain depuis c"est deux déménagement extérieure comme intérieur,lui on fais peur et il à suffi que je lui dise des vérité qu"il connais des vérité que je lui dit depuis le jour ou "lon se voix , et là au moment ou j"ai le plus besoin de sa compréhension il se referme, il na jamais trop discuté , apart c"est blagues eu bon bref passons et là j"était au téléphone avec lui je lui disais des chose jusqua l"or jamais révélé à personne je m"ouvrais enfin! et il me dit un truck or sujet du coup je perd le fil de se que je disais et je dit( quesque je disais ) ses importent il me répond ben quesque je disais ( oula bref) un silence s"installe je ne dit plus rien déçu j"était occupé de lui dire une chose atroce, et il me répond par la même question que je lui pose, je n"est rien dit apart je te laisse il est tard.pff il me répond pourquoi tu es fatigué or je venais de me levé bref je répond non c pour toi pas pour moi bref. le lendemain donc aujourd’hui la journée viens de passer c"était hier soir j"arrive pas a avalé. ET là se matin il ma montré son autre visage qui ma laisser de glace , il me dit bonjour part sms me demande si je vais bien je répond BIEN un moment apré il me dit je te préviens se n"est pas parce que javais pas ta phrase que j"écouté pas tu es MALADE je répond oui sa on le c"est! mais je lui disais calme toi je ten veux pas j"ai compris est il s"enflammé mais d"une force est là je lui dit arrête ton agressivité car j"en nest vraiment pas besoin je lui dit, je me remé e question et je suis calme il à falu batailler plus d"une bonne heure par sms pour lui faire comprendre que j"évolue je suis en pain travaille sur moi même ma famille, alors pourquoi choisi t"il se moment ou je suis fragile vulnérable pour me menacé alors que moi j"était en train de lui dire des chose impotente, et que je voulais avancé qu"il était à mes coté mais au téléphone je parle seul il écoute mais ne parle pas ou peu si je forme une question il mé 3segonde avant de répondre bref.NON là je suis déçu je lui est dit bien sur car je suis cache mais peut être trop. Alors je sais que se nest pas facile pour lui non plus mais je demande juste un soutient moral une réponse, mais comme nous avons pas le même age 8ans de plus que lui, de plus avec la vie que j"ai eu la sienne il ya un monde lui vie toujours chez MAMAN et pas prés dans partir apar si j"emménage babas est encore bref NON MERCI pour lui la vie c"est plaisanté bon ok de blagues qui me laisse sans voix! est quant je parle spiritualité on me répond c"est des CONNERIES tout sa!; voilà c"est mots sa parle d"eux même bref ok bien! je le sens avoir peur , peur du changement peur de me perdre mais au moment ou j"ai le plus besoin de communiquer de mètre des mots sur des situation, je me retrouve face à un mure qui se durci QUE FAIRE? il deviens agressif et pense avoir trouvé la méthode alors là il ma écrie sa par sms cella va faire 3ans que je lui dit de ne jamais être agressif ou violant avec moi. ET malheureusement là il aurais du etre gentille il m"agresse ou il ya pas lui d"être le moindre mots que je disait c"eté comme si là j"abusé or j"ai juste dit( bien )quant je lui est fait remarquer avec beaucoup de mal une bonne heure sms je lui dit, reconnais que tu t"enflammé pour rien je ne temps veux pas alors arrête. ET bien il redescendais mais me disait tout de même oui eu tu as ruminé toute la nuit je te préviens voilà des menace, j"ai donc réussi finement doucement à le calmé, mais sa ma fait très très mal trop mal je l"aval pas qu"il me MENACE je lui est déjà dit mais non!! Je ne sais plus comment faire je me retrouve bloquer or je progressais et la je stagne je régresser car je me bouf avec c"est menace est ces réaction de connard passez moi l"expression je suis en colère j"ai besoin de le dire dans parlé avec lui j"ai tenté voilà le résulta. Que faire il a peur je le sais! je lui est dit car je discute beaucoup mais je ne dispute pas moi! cella m"intéresse pas je laisse à ceux qui on le temps pour sa moi je n"est pas le temps, puis je préfère m"assoir avec la personne et s"expliquer sans crie ni larmes une bonne discutions rien de tel . Alors je ne sais plus quoi faire, si je dois me dire que pour mon évolution personnel pour ma spiritualité ,et tout le reste la vie me reprendrais t"elle cette personne ? possible peut être encore un sacrifice à faire . Je sais au fond que c"est sa peur qu"il le rend ainsi, mais là NON nous étions déjà sur une fin de relation mais je me dit si c"est encore une mauvaise passe à passer bref. Je me retrouve perdu dans ma téte avec sa or des d"autre chose bien plus importante à voir et je suis bloquer part sa depuis la nuit dernier, je désespéré vraiment car je n"avance plus en jen souffre mais d"une force est de son comportement alors sa c"est le bouquet. je ne sais plus quoi faire je ne veux pas me disputé avec elle car sa va aller très loin, du fait qu"il est agressif cella me rend méchante sur la défensive prête à bondir, il s"est mieux que qui on que , que je n"est peur de personne physiquement comme moralement bref alors pourquoi décide d"il t"employer comme il le dit la manier j"ai tenté la méthode douce pas marché il dit j"ai tenté la méthode forte pas marché alors maintenant je répond du tac au tac voilà sa réponse à son agressivité qu"il s"est pourtant qu"il faut évité avec moi . Et à ma grande surprise plus je lui disais je me remé en question et je te comprend , plus il prennais plaisir à me répondre des chose pour me faire vraiment craquer! je lui disais calme toi , il monté tout seul est le savais je les assais dit . Jai l"impression que c"est fait éxpre qu"ils"est dit elle va me dire aller j"arrête tout. temps peut être lui as envie de le faire mes ne sais pas comment le faire, bien c"est très simple je lui est dit ,moi quant sa va pas je part , sans crie sans larme sans cinéma pas de guerre guerre pour moi, et la je sens que lui as besoin de sortir sa haine, est bien qu"il face comme moi du sport moi je fait de la gim mental , mais sa pour lui cella veux pas dire grand choses malheureusement . Moi je me retrouvé là à me boufé le cerveaux il as eu beau me dire t inquiet pas , bien si justement se que j"ai vue là ma déçu. Alors si quelqu’un as une réponse svp . je me perd là je suis perdu d" ailleurs. il faut que je sorte de cette situation et au plus vite!! hellp ... dessolé pour les fautes . IL est toujours plus facile d"impressionner quelqu’un en état de faiblesse , mais dans ce cas moi j"appel sa de la faiblesse. c"est sa un homme gémeaux? répondez moi svp merci cordialement Choucha.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...