Aller au contenu

pour les réponses à TITOUNE


Admin
 Share

Messages recommandés

Bref, je lui ai fait part de mon ressenti, lui ai surtout demandé de me dire si il avait tourné la page, de me le dire pour que je puisse avancer mais silence total.
Pensez vous qu il ait des sentiments c pourquoi il ne répond pas
Pourquoi si il en à pas il n m le dirait pas ???
Merci de m éclairer


Titoune tu as un mari " génial " depuis 10 ans et comme tu dis la passion a passé.....comme dans 50% de couples...
Mais tu sais , les sentiments et la passion, s il y en a eu au début.........ça va et ça vient.....selon les soucis de la vie ..

Et pour ton ex.........sais-tu ce qu il est devenu......t as-t il donné des nouvelles depuis tout ce temps ?

Il n a pas l air si sûr de lui devant la fermeté de ton mari.......qui lui doit en baver...
Il ne faudrait pas lâcher la proie pour l ombre.....et tu as un enfant......
Puisse revenir la magie des premiers temps entre vous ..

Il est de quel signe astro ? je te conseillerais d aller dans le salon de ce signe-là en parler......
Tu vas en haut de la page ici .......là ou c est marqué " bienvenue Titoune " , et là, juste en dessous, tu clic sur " Salon ". { }
= une page s ouvre et tu choisis d aller dans les salons du signe du zodiaque choisi .......!!

Toute bonne soirée à toi ;)

scorpLionne

ps : bonsoir Chouchana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...