Aller au contenu

Mon gemeaux... Besoin d'un petit avis :)

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Ca fait un petit temps que je lis les differents sujets sur ce forum et ajd, j'ai decide de vous raconter ma situation en bref et j'espere que les gemeaux pourront me dire ce qu'ils en pensent :)

Ca fait un peu plus d'un an et demi que je suis en relation avec mon gemeaux, ca n'a jamais ete facile car il n'est pas tres demonstratif, un jour tout va bien puis plus de nouvelle pendant 10jours pour ensuite revenir comme si de rien n'etait... On s'entend tres bien sur tous les plans et chaques fois qu'il y a un probleme, on fini toujours par se recontacter et se revoir peu importe le temps que ca prend... Je ne connais pas sa famille, juste quelques bons amis et quelques cousins... A chaque fois que j'essaie de savoir ce qu'il ressent vraiment pour moi, il se ferme completement, devient agressif et me fuit pdt quelques jours... Jusqu'au moment ou j'ai decide de lui ecrire une longue lettre en lui disant tout ce que je ressentais. Apres lui avoir donner cette lettre, je ne l'ai plus vu ni entendu pdt 10jours et il est ensuite revenu plus attentionne, plus proche et bcp plus present... Donc je me suis dite que finalement je comptais pour lui et que je devais le laisser se devoiler a son aise... Je precise que je ne suis pas du tout etouffante et que j'ai enormement de patience, ca me surprend moi meme :D

Bref, depuis un peu plus d'un mois il est en voyage a l'etranger et j'ai l'impression que je n'existe plus! Il ne me dit pas ce qu'il fait la-bas, je sais juste qu'il a un travail a terminer et qu'il reviendra qd ca sera fait. Mais impossible de savoir de quoi il s'agit et si je pose trop de questions il s'enerve et raccroche! Par contre, j'ai droit a un interrogatoire de sa part a chaque fois que l'on s'appelle, je dois lui dire exactement ce que je fais et avec qui. La semaine passee et je lui envoyer un sms en lui disant qu'il me manquait et que j'espere qu'il reviendra bientot et depuis c'est le silence total! Plus le moindre signe de vie... Je ne sais pas ce que je dois comprendre de ce silence mais l'attente est insupportable...

En faite, j'aurai voulu avoir vos avis sur ma relation, pensez-vous que ca soit serieux pour lui? Et si vous avez quelques conseils afin d'ameliorer les choses, je suis prenante aussi ;) Merci...