Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 merci d avance pour vos différents avis. Rencontre il y a 2 mois d un Cancer marié (n aime plus sa femme), moi vivant avec quelqu'un. Nous habitons à 500km l un de l autre. Il me contacte tous les jours, séduction, humour, confidences....on parle de notre hyper sensiblité. Je lui raconte que j'ai énormément souffert par rapport à une histoire à peine cicatrisée, me dit qu il me comprend car a vécu la même chose et que désormais il ne cherche que des relations Sex friends. On se rapproche. On se voit mais sans vraiment concrétiser sur le plan intime (je n en ai pas vraiment envie, j hésite et il semble se comporter comme moi). Et puis, un jour, il m avoue que la personne qui l a fait énormément souffrir est son amour d adolescence, qu elle l a laissé tomber 2 fois dans sa vie et qu'elle vient de réapparaitre et qu'il en est fou amoureux. Elle l a laissé tomber vers 20 ans et il y a 3 ans il a falli divorcer pour elle. Elle l a laissé tomber à nouveau. Je commence à reculer, en meme temps, on est arrivés à un stade assez intime (mais que par téléphone ou sms). Je lui dis que c est mieux d arrêter. Il est d accord même si cela le contrarie énormément. Donc nous en parlons et on repart. Mais à chaque fois qu on repart, il fait marche arrière. Une date est prise pour se voir enfin lors d'une soirée et d'une nuit. Je consulte une voyante qui me dit : laissez tomber. Il est bien amoureux d'elle et si elle lui demandait tout à coup de vivre avec lui, il me laisserait tomber immédiatement. je lui renvoie un msg pour lui dire qu'on m a conseillé d arrêter. Il répond que c 'est mieux effectivement. qu il ne saura pas gérer. Que ce que je demande (car il sait que je serais susceptible de tomber amoureuse) il ne saura pas me le donner. Il ne peut me donner que du sexe. que cela va de moins en moins bien avec sa femme l autre dont il est amoureux qui revient dans sa vie moi, c est trop compliqué pour lui. Alors on arrête. Un we passe et il me recontacte. Il est super frustré qu on ne soit plus en contact, il me dit que je l ai déjà oublié et moi, je le provoque de façon coquine et il retombe..... pendant 1/2 journée. Quand nous reparlons de nous voir, il me redit qu'il faut uniquement que ce soit sexuel. J'apprends qu'il va bientôt aller la voir en fin de mois. je lui dis que je ne vois aucune impatience pour lui de me voir et que j'ai 2 ex qui me recontactent (ce qui est vrai) qui sont bcp plus motivés que lui de me voir. Il est furieux et me dit que la seule chose qui les intéresse, c'est me b...... je lui réponds que je crois que c'est également son objectif. Il ne répond pas. Puis il me dit qu'il vaut mieux qu'on reporte, qu il reviendra qd il sera dispo et si je veux tjours de lui, que c est reculer pour mieux sauter. Cela fait 4 jours que je n ai plus de nouvelles (il était connecté lorsque je vous ai écrit ce msg, et pas de contact, je crois qu'il revenait d'aller la voir). Qu en pensez vous ? Je crois que j ai servi à lui changer son quotidien, que je lui plaisais mais que lorsque celle qui l aime est revenue dans sa vie, je suis devenue de trop. Je pense qu'il a voulu être élégant en me disant qu'il reviendrait mais pour moi, c est une rupture en douceur. il ne reviendra pas. J ai lu tout ce que vous avez noté sur les Cancer. Cela fait peur. On me dit qu'il reviendra alors oui, mais pour le physique, qu'il n a pas encore eu. Mais je ne pense pas que ce soit pour autre chose. Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés